Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

il y a 13 minutes, HIADTFAWLMTH a dit :

Donc il y a même des supports physiques. Peut être qu’elle va décrocher son 20e #1 

 

Impossible ; entre la montée en puissance de Carnival de Ye, le maintient impressionnant du dernier Beyoncé aux US, et la stabilisation à ralonge autant en radio qu'en streaming du hit de Jack Harlow, ce qu'elles peuvent espérer c'est au mieux une place dans le top-5.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Arrêtez avec le 20ème numéro 1 ....

Cela devient saoulant cette obsession.

 

Pour ce remix, j'espère juste pour cette rencontre musicale que ça ne ressemblera pas a son remix avec French Montana et qu il sera un mininum

(re) travaillé.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Téos a dit :

Préparez-vous pour une déferlante de supports pour "Merry Christmas (30th Anniversary)" en octobre, avec entre autre un vinyle zoetrope.

 

Elle en avait pas déjà sorti une tonne en 2019 pour les 25 ans, avec une réédition en prime ?

 

30 ans de Merry Christmas cette année, 20 ans de TEOM et 30 ans de Daydream en 2025...on est pas prêts d'avoir un nouvel album 😅 Peut-être en 2026 mdr

Lien vers le commentaire
Le 13/02/2024 à 23:44, Téos a dit :

Préparez-vous pour une déferlante de supports pour "Merry Christmas (30th Anniversary)" en octobre, avec entre autre un vinyle zoetrope.


Cool merci pour l’info, en espérant que ça sorte au moment même. Ça va viser l’album diamant 💎.

Tu as éventuellement les autres supports?

 

Je vais voir à quoi ressemble un vinyle zoetrope (🤫).

Lien vers le commentaire

 

On imagine que ça a nécessité beaucoup de prises vocales, mais quel plaisir de l'entendre en voix pleine comme ça. C'est devenu si rare avec le temps.

 

La présence de Mariah n'apporte pas grand chose (si ce n'est nous rappeler qu'elle est faite pour des BOP dansants). Par contre on est vraiment sur over présence de Queen pendant tout le titre. On pourrait croire que c'est son titre tellement elle domine vocalement et balance des ad-libs comme si c'était son lead. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Ça s’ecoute facilement, ce n’est pas désagréable, je ne connaissais pas le titre original donc c’est une vraie première. Le rythme est sympa. Mariah devrait faire des titres dans ce genre. Je trouve le refrain faible par contre et Ariana toujours aussi faible également. On sent qu’elles n’ont pas enregistré le titre ensemble. lol 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...