Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Pour être honnête, je ne regarde plus les vidéos de concerts et autres festivals depuis déjà quelques années maintenant, donc je ne sais pas quand est-ce que cette tendance des shows en pré-enregistré complet a commencé, mais il me semble qu’elle avait quand même chanté pas mal en live lors du premier concert au Madison Square Garden de 2022.

 

Là où je veux en venir (sans vouloir lui trouver d’excuse car le 100% playback est inadmissible pour moi), c’est que le fiasco qu’a été ce show avec sa voix complètement éteinte a eu un effet destructeur sur la confiance qu’elle porte en sa voix et ça l’a déprimée, déjà qu’elle n’en avait déjà plus beaucoup… (je le sais de source sure). Pour remettre les choses dans leur contexte, ce show devait être filmé et servir de support télévisé, mais il s’est si mal passé vocalement pour elle qu’elle a dû filmer le second show en investissant de son propre argent pour pouvoir garder toutes les équipes de production, ce qui n’était pas du tout prévu.

 

Je crois que c’est à partir de ce moment qu’on a basculé sur des shows sans aucun moment live. Cela ne veut pas dire pour autant que c’est uniquement justifié par de la peur, cela traduit pour moi un état vocal déplorable qui traîne et ne va pas en s’arrangeant.

 

Maintenant, il y a un autre problème qui se présente et qui est plus récent pour moi mais elle semble complètement éteinte. Je ne sais pas à quoi c’est dû, mais je l’ai en tout cas remarqué depuis octobre 2023. Que ce soit sur scène ou en interview, elle est ailleurs. Est-ce en rapport avec sa bipolarité ? Seuls elle et son entourage le savent et on ne peut que spéculer. Mais la différence en énergie entre ses shows aux festivals Lovers & Friends, LA Pride, puis tout ce qui a suivi ensuite est quand même très très flagrante. On avait une Mariah gauche, toujours aussi nulle en playback mais qui était vivante et semblait au moins s’amuser. Ça va sûrement lui passer, c’est pas la première fois qu’elle nous fait une phase pareille, mais on ne peut qu’éprouver de la compassion et espérer qu’elle ira mieux, et je pense que c’est quelque chose qu’elle ne contrôle pas.

 

Il faut juste vraiment comme j’ai déjà pu le dire auparavant qu’elle arrête la scène tant qu’elle n’est pas prête à s’investir. C’est triste pour elle mais elle se doit de respecter le public qui paye au prix fort. Elle n’est ni Britney Spears, ni une drag queen (même si son style pourrait parfois le laisser penser :lol:).

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire

C'est ce que je pointais l'autre jour. Il y a eu des périodes où vocalement elle maîtrisait pas ou affrontait des difficultés mais elle habitait la scène, transmettait des énergies positives et semblait heureuse.

 

Là elle est éteinte. Comme pour le tour de Noël, elle est statique, sans envie et passe son temps les yeux dans le vide ou rivés sur son prompteur. Elle paraît presque contrainte, alors qu'elle maîtrise tous les aspects de sa carrière. Pourquoi se forcer ?

 

La situation globale est triste pour elle et pour les fans. Il ne reste plus que des artifices, qui eux aussi sont dépassés.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Maroine a dit :

C'est intéressant et inquiétant @R&B Junkie. Comment elle va faire pendant le rock in rio ? C'est un événement mondial et qui est diffusé en direct.

Je me demande si elle ne va pas annuler.


C’est son problème. Je ne sais pas quand est-ce que ça a été dealé, mais si l’odeur du chèque est plus alléchante, il faudra en assumer les conséquences en cas de bad buzz.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuL!En a dit :

C'est ce que je pointais l'autre jour. Il y a eu des périodes où vocalement elle maîtrisait pas ou affrontait des difficultés mais elle habitait la scène, transmettait des énergies positives et semblait heureuse.

 

Là elle est éteinte. Comme pour le tour de Noël, elle est statique, sans envie et passe son temps les yeux dans le vide ou rivés sur son prompteur. Elle paraît presque contrainte, alors qu'elle maîtrise tous les aspects de sa carrière. Pourquoi se forcer ?

 

La situation globale est triste pour elle et pour les fans. Il ne reste plus que des artifices, qui eux aussi sont dépassés.


Je trouve que ça se ressent rien qu’en regardant des photos ; sa posture, son regard…

 

décembre 2022

MYrLlZi.jpeg
 

juin 2023

vPLUlLl.jpeg

 

novembre 2023

2pfwRRY.jpeg

 

avril 2024

vfzU4X8.jpeg

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Le bad buzz paraît inévitable en vrai. A moins d'un miracle. Elle ne peut pas donner l'un des plus gros concerts de sa carrière éteinte en pré à 90%. Surtout si la bande son est aussi maîtrisée qu'au Jazz Festival ou pour le Global machin chose.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, R&B Junkie a dit :

Je trouve que ça se ressent rien qu’en regardant des photos ; sa posture, son regarde…

 

De ouf. Bien que ce soit une supposition, il y a forcément un lien avec sa bipolarité. Au même titre que le yoyo permanent de son apparence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut-être qu'elle peut jouer le tout pour le tout, et se mettre une grosse race "encadrée" pour refaire un Jamaica.

 

Ça ferait le buzz, oui, mais ça peut grandement sauver les meubles.

 

Peut-être que je dis une grosse énormité, mais à sa place, j'aurais les jetons sa mère.

Lien vers le commentaire
Le 16/04/2024 à 20:03, Love34666 a dit :

De toute façon si on habite pas au states  on ne peut pas commander sur Amazon com j'ai contacté Amazon. Fr ils m'ont dit qu'ils allaient voir ce qu'il pouvaient faire

 

Tiens nous au courant surtout, hein. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...