Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Première date de #TheCelebrationOfMimi à Las Vegas ce soir - Voici ce qui semble avoir été la setlist :

 

Vision Of Love
Emotions
Make It Happen
Can’t Let Go
I’ll Be There
Dreamlover
Hero
Without You
Fantasy
Always Be My Baby
Looking In
Butterfly
Babydoll
Breakdown
Close My Eyes
The Roof
My All
Honey/Heartbreaker
I Wish You Knew
It’s Like That
Say Somethin’
Your Girl
Shake It Off
Circles
Don’t Forget About Us
We Belong Together
Fly Like A Bird
 

  • Choc 3
Lien vers le commentaire

Looking in ? butterfly wow...

trop triste de pas pouvoir y allez.

Ben les gens ( pas les fans ) le public de la bas payent avant tout pour entendre ses tubes, ça me surprends pas ils font tous ça.

Faut bien attirer pour remplir.

Lien vers le commentaire

Tu vas à la résidence sans t'être fait spoiler au préalable, et tu en prends clairement plein la vue niveau setlist.

 

Un spectacle qui vise à perpétuer la Grande Voix, quitte à repousser encore les limites techniques. Malgré les artifices, sa musicalité me fait me ruer sur les vidéos.

 

Je reste à l'affût pour les autres chansons. Butterfly, I Wish You Knew et Looking In entre autres me rendent curieux.

 

 

Révélation

 

 

Un whistle à partir de 0:55.

 

 

Un Vision of Love proche de la version studio avec quelques surprises.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Téos a dit :

Maintenant je suis curieux de savoir s'il y a beaucoup de live ou pas. 

 

A priori pas trop. Plusieurs parties de "Vision Of Love" sont en pré même la note finale, idem sur "Without You". J'ai eu le sentiment qu'une grande partie de "Looking In" l'était aussi. Et vue la set list, ça doit être majoritairement le cas.

 

Physiquement, j'ai l'impression qu'elle a de nouveau (bien) gonflé et sur le premier act elle fait "vieille" je trouve, son maquillage n'est pas très joli. Ce qui est assez rare avec elle.

Lien vers le commentaire

J'en viens à croire qu'il y a eu le parti pris de faire le moins de live possible pour que le playback paraisse réel. ^^

 

Il y a dû avoir un travail énorme sur les bandes. J'entends 90 % de pré. Ça doit être un travail titanesque de tout mémoriser d'ailleurs.

 

Malgré tout, j'aimerais voir le show. Looking In doit être tellement déchirante.. à travers la vidéo, je sentais vraiment une mise à nue.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...