Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Le 11/03/2024 à 17:29, R&B Junkie a dit :

C’est dingue ce qu’elle a pu se prendre dans la gueule Ă  l’époque alors qu’elle avait un super beau physique, les photos Ă©taient surtout trĂšs lissĂ©es pour certaines mais il Ă©tait inconcevable pour la plupart que ce soit vraiment son physique vu qu’elle Ă©tait considĂ©rĂ©e dans l’esprit collectif comme « grosse » (les temps ont bien changĂ© d’ailleurs).

 

Et puis l'aspect lissé de la peau était un choix artistique, sur certaines photos on dirait presque des tableaux, c'était pas naturel du tout mais évidemment que c'était fait exprÚs... les gens sont idiots.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Surmulotte a dit :

 

Et puis l'aspect lissé de la peau était un choix artistique, sur certaines photos on dirait presque des tableaux, c'était pas naturel du tout mais évidemment que c'était fait exprÚs... les gens sont idiots.

 

C'est exactement ce que je me suis dit en dĂ©couvrant la photo inĂ©dite ! La photo originale, dans l'absolu, n'avait mĂȘme pas besoin de retouche. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je pense que malheureusement que les gens ont cette image depuis la cover de Rainbow, qui était pour beaucoup en décalage avec la réalité.

Depuis les gens pensent que les covers sont fake.

J'aime l'intégralité du shoot de la période MIMI.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Whatapain a dit :

Ça vous enthousiasme encore ça ? 😅

 

Dans un post récent malheureusement disparu depuis, on a bien eu droit à un "elle était trop classe dans le clip de GYN", plus rien ne devrait nous étonner !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Cette annonce est une sacrée surprise et une drÎle d'ambition autant pour elle que pour le festival...

 

Espérons qu'elle arrive aussi bourrée qu'au Festival Jazz, qui reste pour moi l'un de ses meilleurs concerts tellement elle est décomplexée de tout ahah.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ouiiiiii !!!! Le premier "Making the most of life" en live depuis.... toujours ?!

 

C'est la premiÚre fois que j'ai hùte d'une résidence à Vegas, surtout pour voir la setlist. Je trouve que ça serait cool qu'elle intÚgre des titres oubliés de la tournée TAOM qui ne mettait pas tellement l'album en valeur finalement. Un petit Circles mis à jour avec une jolie bande serait tout à fait charmant par exemple.

 

 

Edit : ah zut, le lien insta a bugé et c'est la vidéo de Rio qui est revenue... je parlais du teasing de Vegas vous l'aurez compris.

Lien vers le commentaire
Le 23/03/2024 à 00:23, Dimey a dit :

Super nouvelle pour les fans Bresiliens ! Ils mĂ©ritent bien plus d’ailleurs.

 

J’adore sa voix sur la video au piano. Hñte de la residence et de l’album qui, je l’espere, suivra !
 

 


J’ai perdu mon compte(Med)..


Non, tu ne l’as pas perdu !

 

hum


  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 22/03/2024 à 17:36, R&B Junkie a dit :

 

 

Chouette ce petit moment de partage piano, mĂȘme si sur scĂšne on aura des boom boom et son prĂ© ahah 

 

Tout ce qu'on voit d'elle depuis la tournĂ©e de NoĂ«l est rassurant. Elle est souriante, prĂ©sente, enjouĂ©e ♡. Bon vocalement on est vraiment sur une longue pĂ©riode qui fait plouf je trouve.

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est du "Rock Hall of fame" elle y est nommĂ©e mais je serai nullement déçu si elle n' Ă©tait pas sĂ©lectionnĂ©e cette annĂ©e. Elle arrive Ă  une trĂšs bonne place, sa fan base s' est visiblement mobilisĂ©e mais je considĂšre que des artistes comme Foreigners ou Cher qui sont ses aĂźnĂ©s et vieillissants (et bien plus plĂ©biscitĂ©s) mĂ©ritent bien plus cette reconnaissance, idem pour Lenny Kravitz.  Son tour viendra, elle est encore jeune mĂȘme si je suis certain que ça se fera avant ses 60 ans..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...