Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Rien que le vocal Crybaby envoie déjà du lourd sur tout le reste et cette impro  en live  de sa voix glamour et sensuelle  Hangover/Heartbrealer 99' , j'aimerais des inédits de cette album Rainbow avec la fameuse pose provoc sur son lit avec la sucette 🍭 à cœur ❤️ oh oui! Ça me vend du rêve Can't wait mimi ! 

 

Lien vers le commentaire

S'il y a vraiment un Rainbow 25, à mon avis, ce sera une sortie mineure pour les fans, histoire de ne pas venir contrarier la sortie de la réédition de Noël. À moins que la date que je vois ne soit celle de la précommande, avec une sortie prévue début 2025, comme pour Music Box...

 

Je tiens aussi à préciser qu'il y a des choses "annoncées" qui ne voient jamais le jour, comme les supports physiques du Mariah Carey’s Magical Christmas Special qui étaient annoncés sur ma plateforme pour fin 2021 et qui n'ont jamais vu le jour.

 

En tout cas, vivement qu'on arrive aux anniversaires des albums plus récents : je rêve d'un Charmbracelet 25.

  • Like 1
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire

Je ne savais pas trop où poster ça, mais voici les éditions limitées du JAPAN, photo de ebay. Bon heureusement je n’avais rien commandé.

 

Pour le vinyle ils ont vraiment fait croire à une pochette différente, ici une édition limitée toute simple comme l’originale (1 vinyle)

 

L’edition limitée CD…

7C70AC68-FFAF-4668-A752-B643A8D352FD.jpeg

32F48C7A-EAC2-48FC-88D8-DC86BCACD7BA.jpeg

64CC670A-2DB5-4958-8D8A-A0B94E3C7FEA.jpeg

Modifié par DHayes
  • Like 3
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
Le 21/02/2024 à 00:37, Tao92 a dit :

Selon cet insider qui donne souvent des vraies infos, pour Merry Christmas 30, on aura des unreleased, des inédits, des duos...

 

Je suis sceptique face à cette info, déjà parce que je pense que ce n'est pas un vrai insider derrière ce compte mais plutôt une personne qui glane ses infos par-ci par-là sur des forums de discussion — lorsque c'est le cas car à mon avis, il y a pas mal de choses qui ne concrétisent pas dans ce qu'il annonce.

 

Ensuite, pour avoir discuté avec une personne proche de l'entourage de MC, elle évoquait effectivement une édition des 30 ans de Merry Christmas en préparation, sauf qu'elle se demandait quelle en serait la plus-value face à l'édition des 25 ans où quasi tout (voire tout ?) le contenu inédit trouvé a été inclus. Autant je dis n'importe quoi et je me le souhaite personnellement, mais à moins que Mariah ait mis depuis la main sur de nouveaux inédits (que ce soit des chansons ou performances), ça risque de faire un peu le même effet que l'édition des 25 ans de Butterfly : plouf !

  • Like 2
  • Choc 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, R&B Junkie a dit :

 

Je suis sceptique face à cette info, déjà parce que je pense que ce n'est pas un vrai insider derrière ce compte mais plutôt une personne qui glane ses infos par-ci par-là sur des forums de discussion — lorsque c'est le cas car à mon avis, il y a pas mal de choses qui ne concrétisent pas dans ce qu'il annonce.

 

Ensuite, pour avoir discuté avec une personne proche de l'entourage de MC, elle évoquait effectivement une édition des 30 ans de Merry Christmas en préparation, sauf qu'elle se demandait quelle en serait la plus-value face à l'édition des 25 ans où quasi tout (voire tout ?) le contenu inédit trouvé a été inclus. Autant je dis n'importe quoi et je me le souhaite personnellement, mais à moins que Mariah ait mis depuis la main sur de nouveaux inédits (que ce soit des chansons ou performances), ça risque de faire un peu le même effet que l'édition des 25 ans de Butterfly : plouf !

Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai... 

Si y'avait vraiment des unreleased, on en aurait entendu parlé.

Cet insider avait annoncé une grosse promo par l'équipe de Mariah et clip pour le remix et y'a rien lol

Lien vers le commentaire
Le 24/02/2024 à 16:40, DHayes a dit :

Je ne savais pas trop où poster ça, mais voici les éditions limitées du JAPAN, photo de ebay. Bon heureusement je n’avais rien commandé.

 

Pour le vinyle ils ont vraiment fait croire à une pochette différente, ici une édition limitée toute simple comme l’originale (1 vinyle)

 

L’edition limitée CD…

7C70AC68-FFAF-4668-A752-B643A8D352FD.jpeg

32F48C7A-EAC2-48FC-88D8-DC86BCACD7BA.jpeg

64CC670A-2DB5-4958-8D8A-A0B94E3C7FEA.jpeg

Cette photo où elle apparaît en bleu est tellement sublime , si tu peux stp me l'a trouver en meilleur qualité sans les écrits et la tracklist et me l'envoyer en privé , je t'en remercierais . 

 

 

Bien Ă  toi .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LuckyLuck a dit :

Cette photo où elle apparaît en bleu est tellement sublime , si tu peux stp me l'a trouver en meilleur qualité sans les écrits et la tracklist et me l'envoyer en privé , je t'en remercierais . 

 

 

Bien Ă  toi .


Heu comment dire, pas le temps, tu peux trouver ça par toi même sur le net. 
 

Bien Ă  toi.

  • King 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Groot a dit :

Hello, il se passe quoi avec sa discographie sur tiktok?

 

C'est probablement en lien avec la guerre entre TikTok et Universal qui a commencé a retirer tout son répertoire de la plateforme. Car meme les artistes qui n’ont pas de contrat d’enregistrement avec Universal (mais un contrat d’édition par exemple), font aussi partie du lot. Par exemple, Bad Bunny, qui est signé chez un label indépendant, a un contrat d’édition avec Universal, donc sa musique n'est / ne sera plus dispo sur TikTok.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...