Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Téos a dit :

Personne ne sait si la résidence est vraiment liée à TEOM. C'est peut-être juste un clin d'œil pour avoir un nom accrocheur et une affiche un peu cool et ça ne va pas plus loin.

 

Cest vrai j'ai essayer de chercher sur internet mais j'ai pas vu si c'était relier a cet album j'espère juste qu'elle ne vas pas s'éternise la bas j'ai tellement hâte au nouvel album.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Téos a dit :

Personne ne sait si la résidence est vraiment liée à TEOM. C'est peut-être juste un clin d'œil pour avoir un nom accrocheur et une affiche un peu cool et ça ne va pas plus loin.

 

Si il me semble que la résidence a explicitement été décrite comme comprenant les titres de “TEOM et au-delà”. Ce sera marketé comme un hommage à cet album je pense, même si la setlist inclura d’autres titres. 
 

D’ailleurs ça fait des années que Mariah dit qu’elle aimerait partir en tournée anniversaire pour célébrer cet album. Ça n’est pas nouveau. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sens vraiment venir l' album pour cette année mais par contre on a pas beaucoup d éléments sur son équipe,son label, ceux qui la drivent un minimum car toute seule, malgré son expérience, elle a vraiment besoin d être entourée par des gens très professionnels qui ont une vision pour son projet dans toutes ses dimensions ( artistique, marketing, réseaux sociaux etc ).

Si "Caution" nous a globalement satisfait c'est aussi parce qu'elle était bien entourée avec un label qui a su l' entourer et l' accompagner tout en étant exigeant ..

J ' attends de cette nouvelle ère qu elle propose un album qui soit du Mariah mais apporte une couleur de plus et différente à sa discographie et carrière comme a pu le faire " Caution".

Les ventes je m'en fous un peu, faut juste que ce soit pas un flop de ouf et que dans sa première semaine sa fanbase se mobilise pour faire entrer l album dans le top 3.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Reçu aujourd'hui les supports de Music Box , beaux packagings ça fait plaisir de voir un soin particulier apporté a ces nouvelles éditions , 

achetés sur son store donc j'ai les versions américaines , faudra que je vois dans une Fnac si il existe une version europe ou si c'est des imports.

Beau digipack et beau coffret vinyls.

photos ici :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis si ravi pour ma Mariah qu'a fait les grammys , ça nous la valorise tellement mieux 

 

Puis , en portant chance envers miley, ce MC vs MC 

 

Peut-être même avoir croisée sa courageuse et legendaire  consoeur Céline Dion et son standing ovation, ça fait un rappelle au divas vh1 

 

Puis , si jolie lors de son apparition.

 

Je suis si ravi oh lala mon dieu ! Elle le mérite grandement , c'est tellement touchant .

mariah-carey-presents-first-award-at-grammys-04.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...