Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

il y a 15 minutes, JuL!En a dit :

 

mariah-carey-mariah.gif

 

 

Il y aura du playback et du pré ça c'est certain ce que j'ai hâte de voir. C'est la mise en scène et si elle sera plus en forme que lors des spectacles de Noël où elle ne bougeait pas et elle n'avait pas l'air bien en tout cas j'ai hâte de voir

Lien vers le commentaire

J'espère surtout des prés de qualité (pas comme l'immonde "Fantasy" de 2023), quelques vraies réorchestrations et des surprises niveau titres.

 

J'espère qu'on aura plus d'informations rapidement. Elle va avoir 55 ans le mois prochain c'est peut-être ça la célébration. Mais le rapport évident a EMANCIPATION me laisse vraiment perplexe.

Lien vers le commentaire

Quelle annonce étonnante, donc elle fête déjà les 20 ans de l’album TEOM à Las Vegas. À savoir si d’autres dates seront rajoutées en plus du mois d’avril…

Pourquoi cette décision? Vraiment très étonnant et inattendu. Je ne pensais pas qu’elle referait une résidence à Las Vegas.

 

On va avoir droit déjà à une réédition anniversaire en plus? Je plaisante. Quoi que, elle fête déjà l’album en avril donc.

 

Je m’attendais à un nouvel album, pas cette année encore visiblement.

 

Les fans américains sont gâtés, c’est super pour eux.

Lien vers le commentaire

Par pitié qu’elle parte en tournée mondiale après cette résidence… ça commence à faire long là.
 

J’adore le concept d’un concert anniversaire pour TEOM donc ce serait cool qu’elle l’exporte dans le reste du monde. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Sioux75 a dit :

Franchement bof ...Ils sont à court d idées ou quoi ? Ça manque de créativité et ça donne l impression de vivre toujours dans le passé .. à moins que ce soit un anniversaire..

En même temps pas le choix de vivre dans le passé elle sort plus rien de nouveau, j'aimerais tellement un nouvel album mais je me fais pas d'idée 

Lien vers le commentaire

À Vegas, ils sont obligés d'appuyer sur le côté nostalgique, sinon, qui iraient les voir ?


Moi ça ne me dérange pas qu'elle fasse Vegas... Ça lui fait une petite actu, ça ne l’empêche pas d'enregistrer un album à côté. En revanche, j'espère juste qu'elle sera plus en forme qu'à Noël, sinon, je ne comprends pas bien l'idée de faire vouloir faire de la scène à ce point - hormis les revenus que ça génère bien sûr.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Téos a dit :

À Vegas, ils sont obligés d'appuyer sur le côté nostalgique, sinon, qui iraient les voir ?


Moi ça ne me dérange pas qu'elle fasse Vegas... Ça lui fait une petite actu, ça ne l’empêche pas d'enregistrer un album à côté. En revanche, j'espère juste qu'elle sera plus en forme qu'à Noël, sinon, je ne comprends pas bien l'idée de faire vouloir faire de la scène à ce point - hormis les revenus que ça génère bien sûr.

Oui moi aussi j'espère surtout moins statique, elle avait l'air tellement coincée et pas à l'aise a Noël quelque chose clochait comparé a l'année passe lorsque je l'avais vu a Toronto 

 

J'avais bien aimé ses deux premières résidence, il y avait une belle mise en scène de beau moment, j'ai l'impression qu'elle va rajouter plus de dates.

Lien vers le commentaire

Mais c'est avril de cette année ???!!! elle annonce ça que maintenant...impossible pour moi ( faut prévoir des jours de congés et de l'argent ! )

J'aime beaucoup l'affiche mais les couleurs et design de Caution , bof.

 

J'ai jamais été la bas , vous avez une idée du budget a prévoir svp ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Matis a dit :

Mais c'est avril de cette année ???!!! elle annonce ça que maintenant...impossible pour moi ( faut prévoir des jours de congés et de l'argent ! )

J'aime beaucoup l'affiche mais les couleurs et design de Caution , bof.

 

J'ai jamais été la bas , vous avez une idée du budget a prévoir svp ?

 

À mon avis, personne ne pourra répondre, car ça dépend de plein de choses : quelle période, combien de jours, quel type d'hôtel... Enfin, il y a tellement de variables ! Le mieux c'est de faire une simulation de ton côté pour avoir une idée avec "tes" critères/habitudes de voyage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...