Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Le 22/12/2021 à 11:05, Whatapain a dit :

A voir comment va se matérialiser son Butterfly Lounge l'année prochaine mais quand je lis qu'elle a probablement touché à The Roof, ça me refroidit pas mal.

 

Vu l'amour inconditionnel qu'elle a pour ce titre (et l'album) je vois la mal "toucher" au titre sans le respecter. 

 

Sinon pour la tournée, quand on lit la déclaration entière (sauf si c'est une version déformée que j'ai lu) elle fait beaucoup référence à la Covid finalement. Elle est peut-être, juste, plus terre à terre que les tourneurs ou les maisons de disques. En fait elle dit qu'elle ne se voit pas "repartir en tournée" notamment parce que avec tout ce qui se passe et bien qu'elle n'ait pas eu le Covid, elle ne sent pas de monter une équipe et être entourée (de X personnes) pour faire des concerts et qu'en conséquence, elle ne reprendra pas la scène. 

 

Même si ses propos sont assez fermés, on peut quand même s'attendre ou penser, qu'une fois la pandémie maîtrisée (pour de bon) ou mieux derrière nous (?) c'est quelque chose qu'elle pourrait envisager ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Poitevin a dit :

 


Merci.

 

Je ne sais pas vous mais j’ai trouvé ca super touchant. Les réactions qu’elle avait en voyant ses anciennes photos. Les moments et époques que cela représentait pour elle.

 

C’est fou de se dire qu’elle a cinquante ans passés et une si longue carriere. Des fois je l’oublie(et j’oublie mon age avec...lol).

 

Quel parcours dingue ! Et la plupart des photos sont magnifiques et très bien choisies.

 

Je me fais par contre du soucis pour sa voix. Je la trouve cassée. On dirait qu’elle a un peu trop...festoyer...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vraiment ce côté qu'elle devrait mettre en avant. Ça plaisir de la voir naturelle, souriante et détendue. Sinon toutes ses robes volées c'est une private joke ou elle accuse Stella subtilement de s'être barrée avec des trucs lui appartenant ? 

 

Je la trouve superbe, même si elle gonfle comme un bibendum je trouve. J'ai trouvé sa voix parlée moins cassée que d'autres fois, perso et j'adore l'entendre rire. Quelle femme ❤️ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...