Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 3 heures, King Dee a dit :

Grave ! On est loin d’un si beau record de passer de la 1ùre à la 111ùme place du top albums US.

 

Attaque ridicule.

 

Si tu veux une rĂ©ponse du mĂȘme niveau : tu parles de la personne qui a au moins un album numĂ©ro 1 sur 3 trois dĂ©cennies et qui a dĂ©jĂ  vendu autant de son dernier album que Mariah de ces deux derniĂšres productions cumulĂ©es.

 

Ce qui est remarquable au niveau de ces deux grandes artistes est la longĂ©vitĂ© de leurs carriĂšres respectives, l'intĂ©rĂȘt du public et de nouveaux records malgrĂ© les annĂ©es mĂȘme si leurs nouvelles Ɠuvres sont moins populaires.

 

Ce sont sans aucun doute deux légendes.

  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 03/01/2020 à 13:06, Somebody a dit :

Attaque ridicule.

 

Si tu veux une rĂ©ponse du mĂȘme niveau : tu parles de la personne qui a au moins un album numĂ©ro 1 sur 3 trois dĂ©cennies et qui a dĂ©jĂ  vendu autant de son dernier album que Mariah de ces deux derniĂšres productions cumulĂ©es.

 

Je n’ai pas envie de jouer au jeu du “c’est lui qui
”, mais on est toujours trĂšs souvent voir systĂ©matiquement sur la mĂȘme personne (ou le mĂȘme groupuscule ayant une idole commune) qui intervient ponctuellement pour balancer sa petite pique plus ou moins dĂ©guisĂ©e avec des grandes tournures de phrases soutenues toutes plus chiantes Ă  lire les unes que les autres, teintĂ©es de dĂ©dain et dans une forme trĂšs perfectible, que ce soit dans les sujets de la concernĂ©e ou ceux de sa petite protĂ©gĂ©e dont on se fiche Ă©perdument sans pour autant la dĂ©nigrer. Au bout d’un moment passe ton chemin quoi, on a compris que tu ne pouvais pas te blairer Mariah Carey. Cela fait littĂ©ralement des annĂ©es qu’on lui rĂ©pĂšte les mĂȘmes choses, c’est fatigant.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ceci-dit, s’il s’agit bien du titre et qu’il a fuitĂ© Ă  l’avance, on peut d’ores et dĂ©jĂ  ĂȘtre sĂ»rs que ça n’est plus le titre. On se souvient encore de “The Art of Letting Go” qui est devenu “Me. I Am Mariah
The Elusive Chanteuse” car elle Ă©tait furieuse que le titre ait leakĂ©. :mdr:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, JuL!En a dit :

Je ne suis pas fan du titre moi, ça sonne comme un roman à l'eau de rose.


nah non c’est un formidable Ă©cho Ă  ses origines et lĂ  oĂč tout a commencĂ© ... puis le mettre au passĂ©, veut dire qu’elle a eu bien nombre de dĂ©sillusions 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ramona a dit :


nah non c’est un formidable Ă©cho Ă  ses origines et lĂ  oĂč tout a commencĂ© ... puis le mettre au passĂ©, veut dire qu’elle a eu bien nombre de dĂ©sillusions 

 


Bah c'est déjà au passé dans la chanson en fait.

 

 

J'aime pas du tout le titre non plus, heureux qu'elle le change donc. ?

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Somebody a dit :

 

Attaque ridicule.

 

Si tu veux une rĂ©ponse du mĂȘme niveau : tu parles de la personne qui a au moins un album numĂ©ro 1 sur 3 trois dĂ©cennies et qui a dĂ©jĂ  vendu autant de son dernier album que Mariah de ces deux derniĂšres productions cumulĂ©es.

 

Ce qui est remarquable au niveau de ces deux grandes artistes est la longĂ©vitĂ© de leurs carriĂšres respectives, l'intĂ©rĂȘt du public et de nouveaux records malgrĂ© les annĂ©es mĂȘme si leurs nouvelles Ɠuvres sont moins populaires.

 

Ce sont sans aucun doute deux légendes.

Ce qui est ridicule c’est que ce sont toujours les 2-3 mĂȘmes personnes fans de CĂ©line Marie Claudette Dion. Ces individus n’interviennent que pour critiquer Mariah et se liker entre eux. Ça peut arriver qu’ils disent du bien de Mariah mais c’est rare. Je ne dĂ©barque pas ici de nulle part comme on pourrait le penser, j’ai juste dĂ©cidĂ© de lire sans intervenir car je sais que je passerai mon temps Ă  les casser. Mais lĂ  c’était tentant. Bravo pour ses numĂ©ros sur 3 dĂ©cennies. Prochaine Ă©tape : Ă©crire 2 chansons.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...