Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Le 20/12/2019 à 09:05, R&B Junkie a dit :

Le Q&A YouTube à revoir, ça commence à partir de 6:30 !

 

 

 

J 'avais pas du tout fait attention à cette interview mais elle dit quand même à partir de la 16ème minute, sans vouloir en dire trop, qu'elle travaille déjà sur du nouveau son.  Elle dit avoir  quelques idées et qu'elle a déjà bossé avec 2 artistes masculins dont elle ne veut pas révéler les noms ( si j 'ai bien compris). Intéressant.

Lien vers le commentaire

Le JT de 20h sur TF1 a consacré un reportage sur les chants de Noël et a bien évidemment évoqué Mariah et sa chanson phare. Ils ont également mentionné que la chanson a atteint le sommet des charts américains cette année. Un bon petit coup de pub en France pour clôturer ce Noël 2019 ! ??

 

Pour info, la dernière apparition de Mariah au JT remonte à l'an 2000, alors qu'elle donnait un concert à Bercy pour le Rainbow Tour.

 

2019 est décidément une année clé pour Mariah ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Butterfly83 a dit :

Le JT de 20h sur TF1 a consacré un reportage sur les chants de Noël et a bien évidemment évoqué Mariah et sa chanson phare. Ils ont également mentionné que la chanson a atteint le sommet des charts américains cette année. Un bon petit coup de pub en France pour clôturer ce Noël 2019 ! ??

 

Pour info, la dernière apparition de Mariah au JT remonte à l'an 2000, alors qu'elle donnait un concert à Bercy pour le Rainbow Tour.

 

2019 est décidément une année clé pour Mariah ! 

Non Tf1 a aussi consacré un reportage pour son Jt pour la sortie de E=Mc2. 

Je me souviens qu'elle avait fait un petit accapela de touch my body sans la voiture lol

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Tout à fait, dans mes souvenirs, le JT de 20h sur TF1 lui avait consacré un petit reportage du temps de Emc2. D'ailleurs, à cette époque et pour Emancipation, la manager de Carey était Melissa, la même qui s'occupe  à nouveau depuis 2 ans de la carrière de Mariah . On comprend mieux la prise en main radicale et l 'amélioration observée depuis le départ de Stella.

Je reste sinon  persuadé qu 'elle a fait un duo avec Maxwell, il parle bien trop d 'elle sur les réseaux sociaux pour que cela se résume essentiellement à une histoire d'affinités. Si c 'est le cas,  ça serait pour moi en terme d 'affiche aussi excitant que le duo qu 'elle avait fait avec Eric Benet.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai eu ouïe dire (mais ça semble logique après tout) qu’un très grand nombre de célébrités et artistes avaient été approchées Il y a deux mois pour la vidéo collective dont Kelly Clarkson, John Legend et sa femme Chrissy, Will Smith, Céline Dion, Rihanna, Adele, Beyoncé, Taylor Swift, Justin Bieber… certains trop occupés pour répondre présent. Dommage !

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, R&B Junkie a dit :

J’ai eu ouïe dire (mais ça semble logique après tout) qu’un très grand nombre de célébrités et artistes avaient été approchées Il y a deux mois pour la vidéo collective dont Kelly Clarkson, John Legend et sa femme Chrissy, Will Smith, Céline Dion, Rihanna, Adele, Beyoncé, Taylor Swift, Justin Bieber… certains trop occupés pour répondre présent. Dommage !


Pas la peine de faire semblant de chialer le jour de son décès si à un tel moment de sa carriere, ils ne sont pas capables de prendre 2 minutes pour elle.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, R&B Junkie a dit :

J’ai eu ouïe dire (mais ça semble logique après tout) qu’un très grand nombre de célébrités et artistes avaient été approchées Il y a deux mois pour la vidéo collective dont Kelly Clarkson, John Legend et sa femme Chrissy, Will Smith, Céline Dion, Rihanna, Adele, Beyoncé, Taylor Swift, Justin Bieber… certains trop occupés pour répondre présent. Dommage !

C'est vraie que faire une vidéo snap de 15 secondes, cela prend beaucoup de temps... Surtout pour des artistes "accro" aux réseaux sociaux !    Juste de la jalousie envers la Queen of Christmas tsss !! ???

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...