Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

il y a une heure, rico1313 a dit :

C'est vraie que faire une vidéo snap de 15 secondes, cela prend beaucoup de temps... Surtout pour des artistes "accro" aux réseaux sociaux !    Juste de la jalousie envers la Queen of Christmas tsss !! ???


ou tout simplement le staff respectif de chacun n’a pas informé les artistes en question ... 

  • Like 2
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si tout ça est vrai et c 'est vraiment très très accessoire mais après il faut voir au cas par cas.  Je vois mal une Beyoncé relativement  en retrait des réseaux sociaux s'adonner à ce genre de participation, elle a bien trop d'égo. Céline Dion pourrait le faire pour le fun, c 'est dans son caractère mais avec Mariah elles ont une relation d'égale à égale et doivent rarement se croiser et puis quel est son intérêt dans tout ça?  Rihanna est bien trop populaire et au sommet , son staff a du réagir pour elle. Bieber est aussi trop concentré sur son nouvel album  et a son album de Noel dans la compétition.Par contre une Kelly Clarkson aurait pu y participer..Mais comme ça été dit ce sont les staffs qui ont du leur répondre...Bref pas important tout ça.

 

Edit : Toujours personne qui n 'a voté pour le titre "Emotions" au sondage. ?

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Sioux75 a dit :

Je ne sais pas si tout ça est vrai et c 'est vraiment très très accessoire mais après il faut voir au cas par cas.  Je vois mal une Beyoncé relativement  en retrait des réseaux sociaux s'adonner à ce genre de participation, elle a bien trop d'égo. Céline Dion pourrait le faire pour le fun, c 'est dans son caractère mais avec Mariah elles ont une relation d'égale à égale et doivent rarement se croiser et puis quel est son intérêt dans tout ça?  Rihanna est bien trop populaire et au sommet , son staff a du réagir pour elle. Bieber est aussi trop concentré sur son nouvel album  et a son album de Noel dans la compétition.Par contre une Kelly Clarkson aurait pu y participer..Mais comme ça été dit ce sont les staffs qui ont du leur répondre...Bref pas important tout ça.

 

Edit : Toujours personne qui n 'a voté pour le titre "Emotions" au sondage. ?

 

 

Bof, rihanna l'a déjà fait et cela juste pour le fun, donc ça aurait été simplement une fois de plus.  Pour les autres probablement de l'ego, une question de staff ou un manque de retour sur investissement. Je pense que j.lo aurait sauté sur l'occasion ?. De toutes les façons, le jour où elle va mourrir, ils vont tous trouver du temps pour un mot sur Twitter, sur snap et j'en passe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais calmez vous.  Autant je suis surprise que Céline ne l'ait pas fait car elle adore Mariah autant ça ne veut pas dire que ces artistes ne respectent pas Mariah. Surtout que Céline et Rihanna l'ont souvent mentionné comme inspiration ou comme une chanteuse qu'elles respectaient. En plus cette vidéo ne sert à rien au final.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Et puis, le message original de R&B Junkie est basé sur une rumeur, il n’y a rien de concret. Je ne dis pas que certains artistes n’ont pas dit non, mais quelqu’un comme Kelly, je la vois mal refuser. Elle adore Mariah, se sont rencontrées plusieurs fois, Twitter plus fois et encore très récemment, etc. Après, soit celui n’a pas vraiment été proposé, soit cela a été refusé pour une question de temps, mais j’ai du mal à voir qqch de méchant la dedans. Quand tu vois que les gens normaux ont parfois du mal à répondre à un texto et ça prend 15 secondes aussi... ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Sioux75 a dit :

Céline Dion pourrait le faire pour le fun, c 'est dans son caractère mais avec Mariah elles ont une relation d'égale à égale et doivent rarement se croiser et puis quel est son intérêt dans tout ça? 

 

Il y a 6 heures, Jump a dit :

Non mais calmez vous.  Autant je suis surprise que Céline ne l'ait pas fait car elle adore Mariah autant ça ne veut pas dire que ces artistes ne respectent pas Mariah. Surtout que Céline et Rihanna l'ont souvent mentionné comme inspiration ou comme une chanteuse qu'elles respectaient. En plus cette vidéo ne sert à rien au final.

 

C'est peut-être un peu HS mais Céline et elle se sont déjà parlé ou se sont déjà exprimé l'une sur l'autre dans les médias ?

Elles font partie des superstars des 90s, chanteuses à voix toutes les 2 qui plus est, ce serait intéressant de savoir ce qu'elles pensent l'une de l'autre.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Drew a dit :

 

 

C'est peut-être un peu HS mais Céline et elle se sont déjà parlé ou se sont déjà exprimé l'une sur l'autre dans les médias ?

Elles font partie des superstars des 90s, chanteuses à voix toutes les 2 qui plus est, ce serait intéressant de savoir ce qu'elles pensent l'une de l'autre.

 

Pour répondre à Jump, Céline Dion ne fait même pas de promo pour son nouvel album, faut-il vraiment penser qu'elle puisse en faire pour un titre de Noël d 'une consœur, sachant qu'elle a un album de Noël qui talonne de près l 'album de Noël de Mariah ? Je pense que Dion a d'autres préoccupations.

 

Rubrique people : Mariah et Céline se sont déjà vues plusieurs fois, notamment dans le Diva live de 98 mais même avant dans des grandes cérémonies . Elles faisaient toutes deux partie de la même maison de disque dirigé par l 'ex mari de Mariah, Mottola. Elles se sont envoyées des mots très bienveillants notamment durant la grossesse et l 'accouchement de Mariah, mais aussi le décès de René. Humainement,  elles ont d 'assez bonnes relations je pense, artistiquement certainement du respect. Jamais eu de rencontres entre Madonna et Janet par contre , elle est plus là la frustration de mon coté.

 

Révélation

Michael Jackson, Tony Bennett, Brooke Shields, Celine Dion, Mariah Carey, Babyface and Tommy Mottola 1993

image.thumb.png.c92a56646e11ba7d00da31f0323bb7ca.png

 

 

 

 

 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Drew a dit :

 

 

C'est peut-être un peu HS mais Céline et elle se sont déjà parlé ou se sont déjà exprimé l'une sur l'autre dans les médias ?

Elles font partie des superstars des 90s, chanteuses à voix toutes les 2 qui plus est, ce serait intéressant de savoir ce qu'elles pensent l'une de l'autre.

Celine en parle souvent et l’admire beaucoup. :’))

 

mariah:

2F965E1D-213E-4BD4-8D6F-AB2127CAD6A9.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Kellyfan a dit :

Et puis, le message original de R&B Junkie est basé sur une rumeur, il n’y a rien de concret. Je ne dis pas que certains artistes n’ont pas dit non, mais quelqu’un comme Kelly, je la vois mal refuser. Elle adore Mariah, se sont rencontrées plusieurs fois, Twitter plus fois et encore très récemment, etc. Après, soit celui n’a pas vraiment été proposé, soit cela a été refusé pour une question de temps, mais j’ai du mal à voir qqch de méchant la dedans. Quand tu vois que les gens normaux ont parfois du mal à répondre à un texto et ça prend 15 secondes aussi... ?

On aurait très bien pu avoir Dinah ou une des 5th harmony , je suis d’accord avec toi, cela ne veut rien dire et les autres stars auront d’autres occasions mêmes de lui faire plus tard voire individuellement, ;)

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...