Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Tiens, je suis tombĂ© sur ça aujourd’hui. Elle a Ă©tĂ© postĂ© il y'a quelques jours mais je me demande si elle est aussi rĂ©cente que ça. Je crois ne l'avoir jamais vu sur le topic. Elle chante un peu notamment vers la fin. Elle devrait vraiment miser sur ce type de performance Ă  terme, un peu minimaliste, ça lui va bien et elle est beaucoup plus Ă  l'aise. 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Whatapain a dit :

Ben elle a rafraßchi la setlist, c'est déjà pas mal: Endless Love, Obsessed, A No No, medley incluant I'm that chick, Crybaby et Say Something (j'ignore l'éternel playback sur Breakdown).

Obsessed pour une chanson de saint Valentin ? Lol ? @Maroine je ne pense pas. MĂȘme That Chick (cette ovni <3) ne fait pas tellement valentin et c’est le seul titre que j’acclame dans la setlist. 
 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Pour une reprise, c'était franchement pas mal vocalement. J'ai trouvé l'intro sur "Emotions" réussie, globalement c'était plutÎt solide. Je ne comprendrai jamais son obsession pour le playback 97 sur "Breakdown". 

 

Par contre, le body sur "Vision Of Love" (tout court d'ailleurs) ce n'est plus possible, et la robe rose barbie, I SAID NO.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...