Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sreym a dit :

Je viens de voir que Ariana Grande est abonnée à Mariah sur Instagram et qu’elle aime certaines de ses photos. J’adore, mère et fille se sont réconciliées ?

 

Je ne sais plus qui avait posté ça ici mais depuis moi je les vois comme les deux suprêmes de American Horror Story.

Mariah (Fiona) qui vieillit et qui perd ses capacités vocales laissant place à Ariana (Cordelia) la toute nouvelle, puissante et belle suprême.

 

Et donc pour l'instant, Mariah toujours en place !

 

tumblr_otkxugNKOA1qjkyhho1_r1_500.gif

 

:ninja:

  • Haha 7
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Hamlet a dit :

 

Je ne sais plus qui avait posté ça ici mais depuis moi je les vois comme les deux suprêmes de American Horror Story.

Mariah (Fiona) qui vieillit et qui perd ses capacités vocales laissant place à Ariana (Cordelia) la toute nouvelle, puissante et belle suprême.

 

Et donc pour l'instant, Mariah toujours en place !

 

tumblr_otkxugNKOA1qjkyhho1_r1_500.gif

 

:ninja:

 

Sauf que dans ce scenario , la Vieille , même si elle arrivait à 10% de ses capacités, serait toujours capable d'écraser sa supposée héritière 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ariana Grande a indéniablement de grandes capacités vocales et sa maîtrise des aiguës est assez impressionnante et se rapproche de Mariah. Après à 26 ans Carey, c'était le daydream tour et à partir de là aucune comparaison n'est possible. 

Je ne connais pas assez Ariana Grande mais j'ai quand même l'impression (de ce que j'entend) que vocalement elle peut vite tourner en rond. Ça me fait penser à Leona Lewis présentée également comme la nouvelle Mariah Carey et qui elle aussi était assez impressionnante dans les aiguës. 

 

En tout cas, elle arrive à faire l'unanimité de Patty Labelle jusqu'à la nouvelle génération et c'est assez agréable à voir. J'ai beaucoup aimé la suivre cette année et j’espère que 2020 sera également une bonne année pour elle. Ce sera ces 30 ans de carrière. On espère un p'tit truc pour fêter ça. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

De toute manière, de façon globale Mariah est intouchable. Déjà car c’est plus qu’une voix extraordinaire, c’est aussi un talent énorme pour l’écriture. Ensuite, je pense que Mariah sur du jazz avec sa voix d’aujourd’hui, serait juste monstrueuse ! A mes yeux Mariah, a un timbre de voix absolument divin et aucune chanteuse ne peut rivaliser avec ça. 
D’autre part, je trouve que Leona Lewis est plus digne vocalement des comparaisons avec Mariah.

Sinon oui, Mariah à l’âge d’Ariana était une machine de destruction ?❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si on doit comparer , je dirais que Christina Aguilera serait la seule a pouvoir Ă©galer la voix et la technique de Mariah.

Sinon le jazz serait pas mal pour Mariah dans le futur, a petite dose genre une moitié d'album/concert car ça peut vite etre boring ,  elle ne forcerait plus trop sur sa voix et ce serait plus facile pour elle.

Je reverais que pour tester elle sorte un single tout a fait différent de ce qu'elle propose, un son et des chansons a la Amy Winehouse..

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Matis a dit :

Si on doit comparer , je dirais que Christina Aguilera serait la seule a pouvoir Ă©galer la voix et la technique de Mariah.

Sinon le jazz serait pas mal pour Mariah dans le futur, a petite dose genre une moitié d'album/concert car ça peut vite etre boring ,  elle ne forcerait plus trop sur sa voix et ce serait plus facile pour elle.

Je reverais que pour tester elle sorte un single tout a fait différent de ce qu'elle propose, un son et des chansons a la Amy Winehouse..

 

Avec des ballades dans le style de "The Wind" ! ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai jamais compris la comparaison avec Ariana Grande. Cette dernière est clairement la meilleure vocaliste de sa génération mais Mariah avait 50 000 nuances dans son timbre, Ariana à un timbre très joli mais assez lisse et chante de manière extrêmement monotone. Idem niveau puissance, aucune comparaison possible. Je suis assez d'accord sur le fait que Christina pouvait plus rivaliser de manière globale, même si le timbre est plus différent, moins suave donc on compare moins.

  • Like 2
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Aguilera a une voix absolument remarquable et l’une des plus remarquables de sa génération sans aucun conteste, mais sa technique en revanche est catastrophique en terme de placement et à des années lumières des meilleures chanteuses pop de ces 30-40 dernières années. Je l’adore mais sa manière de chanter depuis ses débuts est tout sauf saine et bonne pour les cordes vocales, il y a juste en voix de tête qu’elle excelle réellement. Pour moi il n’y a pas lieu à de comparaisons et encore moins avec Mariah dans ses grandes années. Mais on s’éloigne du propos je crois là. ^^

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, R&B Junkie a dit :

Aguilera a une voix absolument remarquable et l’une des plus remarquables de sa génération sans aucun conteste, mais sa technique en revanche est catastrophique en terme de placement et à des années lumières des meilleures chanteuses pop de ces 30-40 dernières années. Je l’adore mais sa manière de chanter depuis ses débuts est tout sauf saine et bonne pour les cordes vocales, il y a juste en voix de tête qu’elle excelle réellement. Pour moi il n’y a pas lieu à de comparaisons et encore moins avec Mariah dans ses grandes années. Mais on s’éloigne du propos je crois là. ^^

 

Periodt pooh.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, segarahelene80 a dit :

Bonjour Ă  tel chanter we belong together sur le hit machine ?

Non.

Elle a chanté au hit Machine je crois tous en playback : 

- butterfly 

- My all

- I still believe mais pas sûr 

- heartbreaker

- last night a dj saved my life

- TTR 

- Boy I need you

- et It s like that.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...