Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Ils ont ressorti le saxophoniste Kenny G ?.. la prĂ©sence de Missy et Brandy + Snoop et Maxwell â˜ș , le boxeur Floyd Mayweather, les mamies Patti et Cindy Lauper â˜ș. J 'avais pas reconnu Jordin Sparks  sans son maquillage.. Il y a une bonde au carrĂ© j 'ai cru que c Ă©tait Tori Spelling je ne sais pas qui c 'est , il y en a pas mal d 'ailleurs que je ne connais pas de la jeune gĂ©nĂ©ration.

 

Edit : Il y a mĂȘme Olivia Newton John dans la vidĂ©o, j 'imagine le bonheur immense de Carey quand elle a du la voir dans la vidĂ©o.?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Hamlet a dit :


Mais enfin, pauvre bichette Ariana :mdr:

Ariana va chialer toute la nuit maintenant.

:throb:

 


je trouve ça cool !! Stop ces clashs bidon surtout qu’Ariana a toujours aimĂ© mariah et que c’est celle qui se rapproche le plus de son hĂ©ritage musical 

 

maintenant une collaboration entre les deux serait le must ❀❀

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est plutÎt bien qu'il y ait des moments comme celui là, de bonne entente entre chanteuses  et artistes, notamment avec Ariana ....C 'est aussi en ça que Mariah est clivante, pas seulement au niveau de son image, mais aussi avec des fans bases qui ont du mal à dire du bien d'elle alors qu 'ils le voudraient. Il suffirait que ça aille mieux avec Eminem, Minaj, Lovato, Jlo et d'autres, qu 'importe l 'origine de leurs mésententes pour que Carey fédÚre un public encore plus large.

 

Révélation

Liste des personnalités dans la vidéo:

 

In commemoration of the 25th Anniversary of “All I Want For Christmas Is You”, Mariah presents a festive celebration of the Billboard Hot 100 #1 hit with her friends and favorite artists from around the world! Featuring appearances by:

 

Ali Wong

Andy Cohen

Anitta

Ariana Grande

Bebe Rexha

Billy Eichner

Brandy

Bryan Tanaka

Chance The Rapper

Ciara

Cyndi Lauper

Da Brat & Nick Cannon

Dan Levy

Debbie Allen

Dev Hynes

Diplo

Floyd Mayweather

Heidi Klum

Hoda Kotb & Savannah Guthrie

James Corden

Jamie Foxx

Jenna Dewan

Jennifer Hudson

Jermaine Dupri

John Travolta

Jojo

Siwa Jordan

Buhat & Trevor Jackson

Jordin Sparks

Katy Perry

Kelly Ripa & Ryan Seacrest

Kenny G

Kerry Washington

Kris Jenner & Kim Kardashian

Lacey Chabert

Laverne Cox

Maxwell

Millie Bobby Brown

Missy Elliott

Misty Copeland

Normani

Olivia Newton-John

Patti Labelle

Ruby Rose

Ryan Reynolds

Sebastian Maniscalco

Slick Rick The Ruler

Snoop Dogg

Strahan, Sara & Keke

Tommy Lee

Tracee Ellis Ross

Trevor Noah

Tyler Perry

Vegas Golden Knights (NHL) And a special appearance by ROC & ROE!

 

 

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

??‍♀!

giphy.gif

 

Oui, c’est moi! Et voilà ! Bonsoiiir!!! (Paris, yeh-iii-yeAh-Eh-Eeh...) ?✌?DĂ©solĂ©, j’ai eu la journĂ©e longue et extrĂȘmement Ă©prouvante... ?
 

Enfin, bref! Votre roi est bien conquis de cette nouvelle fort surprenante de voir enfin Ariana fĂ©licitĂ©e par sa « « vraie fav » » et elle le mĂ©rite tellement. :’)) 

 

J'aimerais tant un duo mĂȘme si c’est peu probable mais soit...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...