Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Hamlet a dit :

 

Ça corresponds avec l'esprit de l'album ! Ça me va totalement perso.

Là ou ça me gênait pour Gemme. Qui reste un album avec une belle touche lumineuse. Surtout le clip de "Gemme" où elle tire la gueule. Grrrr, ça ne collait pas.

Je suis d'accord ! Mais elle pourrait sourire de temps en temps aussi ;) Pour Gemme, t'as raison :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ghostlynol a dit :

Ah visiblement elle a acheté le sweat "FOLK" dans toutes les couleurs ? !

 

 

Dans environ 15 min commence son M6 Music Live, je poste le lien Youtube si vous voulez le suivre !

Pendant l’air Bretonne / OFDL, je m’étais procuré le fameux sweat Shaman « Tonnerre de Brest » qu’elle portait souvent, 45 euros, c’était raisonnable. La, on est monté en gamme ? : 70 euros le t-shirt folk et 130 euros le sweat. Il restera chez le marchand. 

 

Sinon j’etais fou quand j’ai vu que personne ne réagissait quand il s’agissait de lui poser la question de notre choix. C’était le moment les gars !! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, DexterMorgan a dit :

Pendant l’air Bretonne / OFDL, je m’étais procuré le fameux sweat Shaman « Tonnerre de Brest » qu’elle portait souvent, 45 euros, c’était raisonnable. La, on est monté en gamme ? : 70 euros le t-shirt folk et 130 euros le sweat. Il restera chez le marchand. 

 

 

Le sweat Tonnerre de Brest trône aussi fièrement dans ma penderie ! Je l'ai mis pendant les 2 concerts de l'ère Bretonne auxquels j'ai assistés ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Super le question réponse d'M6 music j'ai passé un bon moment, Nolwenn super sympa, elle a l'air vachement simple et proche du public 

 

Pour les lives a part Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai j'ai zappé . J'y arrive vraiment pas et je trouve ces chansons en live tellement ennuyantes. Si pour la tournée Folk elle passe près de ma ville je ne pense même pas aller au concert pour dire, alors que pour la tournée Gemme j'aurai adoré y aller 

Par contre j'aurai bien aimé entendre Ma petite fille de rêve en live :)

 

En tout cas autant cette ère d'un point de vue live j'y arrive pas (même si l'album au final m'a quand même  plus au moins convaincu), autant j'aime beaucoup les interview ou reportage de Nolwenn, j'ai la trouve différente et en même temps l'impression de la retrouvé et de retrouvé ce que j'aime dans sa personnalité 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Hamlet a dit :

Waouhhhhhh

 

 

46477850_1137593779729494_40724588665428

 

 

 

 

 

6193FdpaNEL._SY355_.jpg

 

^^

 

HS : J'ai édité les images, elles sont en meilleure qualité.

 

Il y a 5 heures, Wicket a dit :

Haha non mais elle me tue. Dans son live M6, lorsqu’on lui demande une anecdote sur le clip de Tri Martolod, elle parle d’un autre clip (women of ireland), j’ai pas halluciné ?? Si c’est là cas, pas étonnant qu’elle ait besoin d’un prompteur lors des concerts parce que ne pas se souvenir de ses clips alors qu’elle a une clipographie plus que réduite, faut consulter là ??

 

Non mais j'avoue, à l'ouest !

Alzheimer a encore frappé.

 

Pas compris non plus pour Nolwenn Ohwo.

Quand elle parle du l'image à gauche sur l'écran de Nolwenn Ohwo, elle parle de cette scène :

 

ohwo_00.jpg

(la scène du cube)

 

Et c'est pas du tout l'image de gauche affiché à l'écran qui est celle où elle joue la funambule.

 

Et attendez c'était un vrai goéland dans Sixième continent ?

J'ai toujours pensé que c'était des images de synthèse moi :mellow:

 

"JE SUIS A FOND AVEC MON POIL DANS LA MAIN QUI ME SERT DE CANNE"

(ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiii)

 

Le public molle.......

 

Elle est cool.

 

 

 

Lien vers le commentaire

c'est tout de même super spécial d'être de dos quand elle répond aux questions écrans. Même si c'est pas les gens de la salle qui les ont posé. Tu m'étonnes qu'il y aitpas grands monde à la fin pour une question en stock lol. 

 

Les lives sont encore plus "berceuse" que les versions CD. C'est plutôt elle qui devrait les vendre en parapharmacie. ? ?

 

 

Révélation


et je suis fan de Keren ann vivent les chanteuses endormeuses 

 

yeah

 

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bon je me suis fait ma petite soirée nolwennienne,étant abstente,en journée ,cet après-midi !Très contente,que ce soit les lives intimistes ou les interviews ou jeux!Merci M6,France bleu et Europe1!??

Merci Nolwenn!Je me suis régalée et en ces temps difficiles,ce n'est pas un luxe!!!...?❤️

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...