Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Limitless* a dit :

ça m’étonnerai qu’elle ait participé à la première émission, qu’est-ce que tu veux reprendre d’elle? Faut être honnête elle fait principalement une carrière de chanteuse de reprises et ses albums ne sont pas exploités.

Les seuls morceaux que citeraient les gens sur un micro-trottoir sont je pense les chansons folkloriques bretonnes, Cassé et peut être Mon ange...
Hélas, trois fois hélas. Un répertoire pas à la hauteur de son talent vocal et son talent d'interprète.

 

C'est quoi l'Epic Foundation?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pow-wow a dit :

 

Mais là c'était son choix à elle.

A la Star Ac elle avait bien chanté Mon Ange avec les candidats et ce à plusieurs reprises... donc bon il faut arrêter de tout dramatiser. ?

 

 

Il n'y a pas de drama... C'est juste ma vision des choses. 

 

Période Star Ac c'était différent... Puis c'était il y a 10 ans... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caudalie a dit :

Les seuls morceaux que citeraient les gens sur un micro-trottoir sont je pense les chansons folkloriques bretonnes, Cassé et peut être Mon ange...
Hélas, trois fois hélas. Un répertoire pas à la hauteur de son talent vocal et son talent d'interprète.

 

C'est quoi l'Epic Foundation?

 


https://m.facebook.com/epicfn/

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Mars
Extrait :

"Alexandre Mars prône la pratique du partage et du don tant pour les particuliers que pour les entreprises.

En 2014, il crée la fondation à but non lucratif "Epic", qui lutte contre les inégalités touchant l’enfance (l’éducation, la santé et la protection de l’enfance) en apportant les ressources nécessaires aux organisations sociales[7],[8]. La fondation est essentiellement financée sur ses fonds propres à hauteur de 2 millions de dollars par an[9].

En 2015, Alexandre Mars a été nommé parmi le Top 20 des philanthropes de moins de 40 ans les plus influents par le New York Observer[10].

En 2018, il est nommé par Tony Estanguet pour siéger au comité d'administration de Paris 2024[11],[12]."


 


1543503572.jpg   

1543503599.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Caudalie a dit :

Qui décide de l'entrée sur les playlists spotify?

C'est Mercury qui pousse  ou achète les mises en avant? 

 

Ce serait vraiment intéressant d'avoir une réponse à cette question.

En tout cas la principale concernée elle, remercie Spotify sur Facebook.

 

2114304520_Capturedecran2018-11-30a20_16_05.thumb.png.d8ea615827caf088a3820f342b1bc680.png

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...