Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Hamlet a dit :

Le live de "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai", fiouuuuuuu le meilleur jusqu'a maintenant :throb:

Sa voix propose de très belles choses avec le temps.

 

Encore une question sur le clip...

Sa réponse me va totalement : Ses pastilles portent bien le projet. Clairement pas la même attente sur un projet de reprises qu'un album de chansons originales. Elle fait bien de le dire.

Le live de la chanson de Cabrel est sympa mais les vocalises de Nolwenn sur le pont aussi jolies soient-elles ne remplacent pas pour moi les cordes qu'on entend sur la version album. C'est toute la beauté du morceau et l'intérêt de cette reprise...

 

Je viens d'écouter sa réponse pour la sempiternelle interrogation concernant l'absence de clip.
Effectivement, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est hésitante et marche sur des oeufs quant à sa réponse pour finalement lâché qu'on doit les pastilles dont tu parles grâce à une séance/photo vidéo dirigée par sa maman.

C'est très étrange. J'en viens à me demander si elle ne débouterait pas beaucoup des propositions visuelles de sa maison de disque et qu'agacés, ils lui disent de se débrouiller toute seule... A moins que ce ne soit elle qui choisisse de faire les choses dans son coin et qu'au final, on se retrouve avec peu ou pas de clips pour porter les projets.
Control-freak un jour, control-freak toujours?

 

Heureusemet qu'elle a des fans zélés qui relaient sa promo sur les réseaux ou créent des forums, groupes d'information.  Chapeau @Bambi95

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caudalie a dit :

Je suis assez d'accord avec @Santus. Mais comme le souligne @Hamlet , ça reste un album de reprises donc il n'est pas surprenant que la maison de disques qui investit dans les clips soit si prudente.
C'est déjà laborieux avec les albums originaux.  Pourquoi? Le mystère reste entier.

 

Si jamais l'album de reprises venait à décoller, je suis bien certaine par contre qu'ils auraient tôt fait de l'exploiter comme ils l'ont fait (à n'en plus finir) avec Bretonne. Clips, réédition etc...

 

Merci pour le mp3 de Chante France. C'est quoi cette radio, c'est local?
M'en vais écouter ça.

Chante France est une radio en région parisienne et dans l'Oise.On peut l'écouter sur une web radio sinon!?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Caudalie a dit :

Heureusemet qu'elle a des fans zélés qui relaient sa promo sur les réseaux ou créent des forums, groupes d'information.  Chapeau @Bambi95

 

Elle t'a fait quoi Bambi ? Dès qu'elle fait un pas de travers tout le monde lui tombe dessus (ce que je suis parfois la première à comprendre), mais là pourquoi la nommer avec une pique méchante alors qu'elle est toute calme et se comporte bien ? Pas de bashing gratuit please, ça se passe bien sur le topic en ce moment ✌

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Caudalie a dit :

Le live de la chanson de Cabrel est sympa mais les vocalises de Nolwenn sur le pont aussi jolies soient-elles ne remplacent pas pour moi les cordes qu'on entend sur la version album. C'est toute la beauté du morceau et l'intérêt de cette reprise...

 

Je viens d'écouter sa réponse pour la sempiternelle interrogation concernant l'absence de clip.
Effectivement, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est hésitante et marche sur des oeufs quant à sa réponse pour finalement lâché qu'on doit les pastilles dont tu parles grâce à une séance/photo vidéo dirigée par sa maman.

C'est très étrange. J'en viens à me demander si elle ne débouterait pas beaucoup des propositions visuelles de sa maison de disque et qu'agacés, ils lui disent de se débrouiller toute seule... A moins que ce ne soit elle qui choisisse de faire les choses dans son coin et qu'au final, on se retrouve avec peu ou pas de clips pour porter les projets.
Control-freak un jour, control-freak toujours?

 

Heureusemet qu'elle a des fans zélés qui relaient sa promo sur les réseaux ou créent des forums, groupes d'information.  Chapeau @Bambi95

 

La fin est gênante pour moi.

Je fait aussi partie de ses fans "zélés" visiblement.

 

Et ceux qui n'achètent pas l'album où qui ne l'écoute quasiment pas... MAIS qui passent leur temps à parler d'elle ici ??? 

Zélés aussi ? 

  • Like 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Caudalie a dit :

Ce n'était pas du tout une pique.???
Y avait aucun second degré. Je tire vraiment mon chapeau aux fans très actifs de Nolwenn dont Bambi95 fait partie qui relayent les informations et défendent Nolwenn contre vents et marées.

Il faut être plus clair Caudalie,d'où les réactions de Chocolatine et Placid à qui je dis Merci!

Sinon,oui,on peut interprèter cela autrement qu'un compliment,et puis dire fans sans" zélés" aurait suffit!?...

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Caudalie a dit :

Ce n'était pas du tout une pique.???
Y avait aucun second degré. Je tire vraiment mon chapeau aux fans très actifs de Nolwenn dont Bambi95 fait partie qui relayent les informations et défendent Nolwenn contre vents et marées.

 

C'est juste que le qualificatif de "zélé" est très péjoratif, il était mal employé pour le coup. Pardon si j'ai mal interprété

  • Like 4
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Placid a dit :

 

La fin est gênante pour moi.

Je fait aussi partie de ses fans "zélés" visiblement.

 

Et ceux qui n'achètent pas l'album où qui ne l'écoute quasiment pas... MAIS qui passent leur temps à parler d'elle ici ??? 

Zélés aussi ? 

 

@farfadet Pas la peine de faire la confuse... Hein !

 

Avec ton omniprésence ici ainsi que celle de Caudalie... On vous range facilement du côté des zélés aussi... 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Qu'y a t-il de gênant de parler de fans zélés ? Le smiley est là pour dire qu'il n'y avait pas besoin de réagir pour plus de lisibilité puisque ce sont un peu les règles ?

Zèle : ardeur que l'on met pour servir une cause ou une personne.

Claudalie l'a utilisé pour remercier Bambi de poster l'actu avec entrain.

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...