Aller au contenu

Messages recommandés

Ça me paraît clair maintenant qu'il n'y aura pas de clip en effet, à en voir la pluralité des chansons interprétées et/ou mises en avant depuis le début, ils ont juste opté pour la distillation d'un peu toutes les couleurs de l'album à la place d'un titre en particulier

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Chocolatine a dit :

Ça me paraît clair maintenant qu'il n'y aura pas de clip en effet, à en voir la pluralité des chansons interprétées et/ou mises en avant depuis le début, ils ont juste opté pour la distillation d'un peu toutes les couleurs de l'album à la place d'un titre en particulier

La voix de !a raison Chocolatine!☺️Il ne faut pas chercher plus loin!...?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le live de "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai", fiouuuuuuu le meilleur jusqu'a maintenant :throb:

Sa voix propose de très belles choses avec le temps.

 

Encore une question sur le clip...

Sa réponse me va totalement : Ses pastilles portent bien le projet. Clairement pas la même attente sur un projet de reprises qu'un album de chansons originales. Elle fait bien de le dire.

 

Mais bon, on a jamais eu autant de questions sur les clips que maintenant. Les fans/médias ont tellement un train de retard sur nous je trouve, on a ciblé le problème depuis OFDL et eux ils débarquent pendant l'album de reprises. OK

 

200.gif
 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hamlet a dit :

Le live de "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai", fiouuuuuuu le meilleur jusqu'a maintenant :throb:

Sa voix propose de très belles choses avec le temps.

 

Encore une question sur le clip...

Sa réponse me va totalement : Ses pastilles portent bien le projet. Clairement pas la même attente sur un projet de reprises qu'un album de chansons originales. Elle fait bien de le dire.

 

Mais bon, on a jamais eu autant de questions sur les clips que maintenant. Les fans/médias ont tellement un train de retard sur nous je trouve, on a ciblé le problème depuis OFDL et eux ils débarquent pendant l'album de reprises. OK

 

200.gif
 

Je trouve la question du clip justifiée.

Pour Bretonne, le principe avait été le même. On avait entendu Suite sudarmoricaine. On avait eu les clips de la Jument et women of Ireland puis Tri Martolod.

Y a un veritable problème avec la maison de disque (iks ne croient pas en elle? Elle est assez rentable sans clip?...) Quand on voit tous las artistes qui vendent bien moins qu'elle et qui sortent 3-4 clips ça pose question.

Depuis OFDL les clips se rarefient. POURTANT , le clip est un vecteur indispensable pour un artiste de nos jours surtout pour Nolwenn qui n'est pas grandement diffusée en radio. Concernant Folk, elle peut se contenter au minimum de diffuser l'enregistrement des titres de l'album (videos en noir et blanc https://m.facebook.com/nolwennleroyofficiel/?locale2=fr_FR

 

Elle qui se dit toujours insister sur l'imagerie...ben ça ne le fait pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec @Santus. Mais comme le souligne @Hamlet , ça reste un album de reprises donc il n'est pas surprenant que la maison de disques qui investit dans les clips soit si prudente.
C'est déjà laborieux avec les albums originaux.  Pourquoi? Le mystère reste entier.

 

Si jamais l'album de reprises venait à décoller, je suis bien certaine par contre qu'ils auraient tôt fait de l'exploiter comme ils l'ont fait (à n'en plus finir) avec Bretonne. Clips, réédition etc...

 

Merci pour le mp3 de Chante France. C'est quoi cette radio, c'est local?
M'en vais écouter ça.

Lien vers le commentaire

Nolwenn a dit elle-même que les clips de Bretonne avaient été enregistrés le même  jour,non sans mal!Pour des reprises,elle ne tient pas à refaire cela apparemment.En effet à moins d'en vendre des camions ,on verra....Chocolatine plus haut donne un avis qui me convient avec les extraits plus le shooting d'images faites par sa Maman,on a des mini clips....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...