Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Je stan littéralement pour I'm In Love With The Devil.

 

C'est pour moi la chanson la plus aboutie d'Avril depuis des années. Tout est superbe. 

D'ailleurs l'outro et sa voix sur les "it's kiiiiiling me" me rappelle follement Under My Skin ?

 

Je n'ai pas eu le temps de me pencher à tête reposée sur l'album mais Dieu que j'aime cette femme, encore une fois.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'aime bien son live chez Fallon, même si je suis un peu déçu qu'elle performe HAW au lieux de TMIO.

En tout cas, ça se voit qu'elle est très heureuse de défendre son projet, ça fait plaisir à voir.

Hâte de voir la suite de la promo.

 

Pour l'album, je l'ai écouté que 2 fois hier (je veux pas me lasser avant de l'avoir entres mes mains) et j'arrête pas d'y penser.

I Fell In Love With The Devil, TMIO, It Was In Me, Crush et Warrior sont celles qui me sont resté en tête.

 

Vivement l'album entre mes mains ?

Lien vers le commentaire

U88I.gif

 

YEEEEES !!!! J'ai reçu mon exemplaire, quelle joie de rentrer chez sois et voir que j'ai l'album

 

Par contre big lol pour DUMB BLONDE qui est sans Nicki.

Le couplet de Nicki est changé pour un couplet "rap" d'Avril.

Avril solo >>> Avec Nicki

(Du coup j'ai mis à jours le sondage dans le topic critique)

 

Le booklet de l'album est magnifique.

il y a toutes les paroles des chansons et les photos sont celles utilisé pour la promo de HAW (single).

Seul défaut... c'est en digipack!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Faut que ça sorte : Dumb Blonde est génialissime !

 

Entre les titres pop-électro et pop-urbain actuels qui dominent les charts et les radios, c'est frais et ça dénote. Mais surtout : la chanson est ultra énergisante ! Un bon mélange de ce que Avril a pu faire de mieux par le passé en termes de up-tempo pop-rock, avec une petite touche de Gwen Stefani. J'adore !

 

Même si je doute d'un succès commercial, c'est le genre de titre qui, avec un bon clip, pourrait lui permettre de retrouver un peu de notoriété ! (Un peu à la What Doesn't Kill You Make You Stronger de Clarkson)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...