Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

il y a 11 minutes, Holy Ground a dit :

On aurait clairement pu s'en passer. Après c'est quand même laaaargement mieux que Hello Kitty. Mais bon comment veut-elle être crédible avec ce genre de son ? Surtout en l'exploitant en single, du coup c'est l'image qu'elle va donner et en effet ça ne représente pas du tout son album. Tellement dommage qu'elle reste coincée dans cette image d'ado blonde pseudo rebelle...

 

 

Heu... HAW et TMIO te passe le bonjour.

Et pour l'image, bah... je dirais attendons le clip pour savoir

Lien vers le commentaire

Bon, beh je suis agréablement surpris c’est tout à fait le genre de bop que j’aime chez elle ! Et effectivement si c’est le seul up de l’album il fera du bien ! J’espere que le single marchera au moins en Asie !

Pour Nicki Minaj, elle me dérange pas finalement ! Ça passe ! 

Je dis TUBE !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mouais.. c’est pas mauvais mais le refrain n’est vraiment pas assez puissant.. rien à voir avec «Bad Girl » qui était une vraie bombe ! Mais bon peut être que j’accrocherai mieux aux prochaines écoutes. Mais à première vue je préfère largement le premier single et Tell Me It’s Over à celui-ci. 

Sinon j’ai écouté les petits extraits de l’album qu’elle a mis sur Instagram. « It Was In Me » , « Crush », « Birdie », et « Souvenir » ont l’air absolument magnifiques. Hâte d’écouter tout ça ! 

Lien vers le commentaire

Je ne suis absolument pas convaincu par ce nouveau single..

 

D'une part les paroles déjà exploitées des centaines de fois par d'autres artistes, d'autre part le duo avec Nicki Minaj, quelle originalité... (et puis pour ce qu'elle apporte à la chanson) et pour finir la chanson est beaucoup trop criarde à mon goût..

 

Grosse déception si c'est le seul bop de l'album, pourtant je suis plutôt bon public avec Avril, j'avais adoré TBDT, What The Hell, Smile, Bitchin Summer etc. 

 

Pour le moment j'accroche seulement à Head Above Water que j'aime beaucoup. Je veux un Falling Fast 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hellcat Jones a dit :

 

Heu... HAW et TMIO te passe le bonjour.

Et pour l'image, bah... je dirais attendons le clip pour savoir

 

Justement elle avait amorcé un changement d'image avec ces singles, plus particulièrement avec HAW. Et puis le clip ne changera rien, le son reste très teenage. Après ça a l'air de plaire ici donc tant mieux. Je dois avoir trop d'attente la concernant. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

britneyweird.gif?fit=inside%7C900:auto&o

 

 

Oui, bon bah elle vient de briser en un single le peu de crédibilité sur sa "maturité" qu'elle avait réussi a se racheter avec toutes ses interviews sur sa façon d'affronter la maladie, comment c'est une adulte aujourd'hui, blablabla. Le pire, c'est pas tant pour nous ou le peu de fans qui la suivent encore vraiment et qui du coup savent que c'est juste une tentative désespérée de sa maison de disque pour avoir un tube.  Mais auprès du grand public, je vois pas comment ça peu marcher, ni même ne pas avoir un effet négatif sur son comeback.

 

Alors oui, je trouverai la chanson géniale dans 2 jours, bourré à 2 heures du mat, je la trouverai so powerful (LOL).

 

Quand tu penses qu'il y a 2/3 semaines elle chantait avec Macy Gray et là  on se tape la Nikki ? Really ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il y a un décalage entre les couplets pop et les refrains plus rock. Je m'attendais pas à un truc aussi pop. Effectivement il sort tout droit de the best damn thing mais dans ce dernier c'était plus organique. 

Dumb blonde est ultra légère par contre, il y a pas beaucoup de travail derrière. 

 

Et elle a rien à perdre beaucoup de fans étaient en manque de ce genre de son. Elle peut être malade et avoir envie d'avancer et de s'amuser. De toute façon head above water a eu plus de visibilité, Avril a toujours plusieurs types de sons. 

 

On arrive à une époque difficile pour vendre ça me choque pas ce genre de chose. Elle a besoin d'un hit asiatique. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...