Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Ça sera intéressant de suivre le parcours commercial de cette chanson, puisque apparemment elle a été prévue pour soutenir celui de l'album. 

 

En soi, la chanson est vraiment basique. Elle a un côté 'hit' mais c'est trop simple, paresseux, pour que ça marque les esprits je pense. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah moi je dois avouer que j'aime bien... ça commençait à manquer un bon titre "punchy".
Je ne vois pas ce qu'elle casse, ça fait trois albums (si ce n'est plus) qu'elle alterne "balade plus mature" et titre plus catchy, le grand public n'adhère que moyennement à ses balades (je ne comprendrais jamais pourquoi d'ailleurs ? ), et c'est pas parce qu'elle est malade qu'elle va plus s'amuser en musique non plus :lol: 
On dira ce qu'on veut mais elle reste totalement crédible dans le créneau "jeune rebelle". 

 

Finalement la présence de Nicki Minaj s'intègre bien, fin elle serait pas là ce serait pareil quoi :lol: 

J'adore l'échange de Tweet, tu as d'un côté celle qui fait l'effort de citer quelques titres (sincèrement ou non, l'effort est là), et Avril qui fait à peine semblant quoi, pour dire de... mais qui est sûrement incapable de citer un seul titre de Minaj :lol: 

Une facilité commerciale, alors que le titre lui même est un peu à côté de ce qui se fait en ce moment non ?

Va falloir que je m'intéresse de près à l'album en tout cas ! Cà fait au moins deux titres que j'aime bien, et je me souviens plus du 2e single par contre... il devait pas m'avoir trop déplu :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...