Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

J'adore aussi It was in me. 

 

Au final, ce qui manque à Avril, c'est une prise de risque, à chaque fois on a le schéma classique "couplets, refrains, couplets, refrains, bridges en yeah yeah ect". 

La seconde partie du disque souffre beaucoup de ce manque de risque surtout love me insane et warrior (que j'adore quand même). 

Dans certains titres, les couplets sont meilleurs que les refrains, c'est le cas pour warrior, on s'attend à vivre un truc intense, un titre à la Tapes, Havoc chez Alanis Morissette et au final tout tombe à l'eau. 

 

Je préfère des titres rock à la place de la pop soul de tell me it's over ou crush, pour moi ça colle pas avec elle. Elle chante super bien, elles sont belles mais il y a un truc qui cloche avec ces titres. 

Love me insane est pareil sauf qu'on reconnait mieux le style d'avril dessus. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je dirais plutôt une vidéo promo pour l'album et non d'Avril étant donné qu'elle est même pas dedans ?

Elle est quand même un peu merdique la vidéo au passage...même si c'est mieux que rien

 

Sinon "Birdie", "I Fell In Love With The Devil" et "It Was In Me" sont clairment THE HOLY TRINITY de l'album.

Ce sont celles qui ce détache le plus de l'album personnellement.

 

tenor.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai tenté une première écoute, j'ai pas pu arriver jusqu'au bout. Je ressaierai cette semaine, mais je trouve ça criard et mal écrit. D'ailleurs sur ce point, je sais pas si à l'époque de Goodbye Lullaby, j'étais trop jeune pour comprendre parfaitement les paroles, mais du coup j'ai peur de le réécouter...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

N’ai pas peur haha, enfin perso je trouve GL bien mieux écrit. 

Pour HAW, l’écriture de titres en général est un petit peu paresseuse, un peu trop « prévisible ». Elle ne s’est pas trop foulée sur ce terrain là je trouve. 

Les textes de GL étaient quand même plus recherchés. Ici, elle a des thèmes forts, mais des textes assez bateau, c’est un petit peu dommage. 

Mais ça n’empêche pas qu’il y a pas mal de très bons titres sur cet album ^^

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Nous avons clairement pas la même définition du mot carton ?

Et non, sur insta,twitter.... la majorité demande TMIO ou DB, ils en ont un peu marre de HAW, ils aimeraient (comme moi) qu'elle chante ses AUTRES SINGLES et pour le publique américain, ils osnt déjà passé à autre chose, normale la chanson est sortie il y a déjà 6mois.

 

En plus elle a de la chance d'avoir encore de la promo live au vu des ventes de son album (pas comme certain(e)s), elle et son équipe devrait justement en profiter pour montrer d'autre facette de l'album où chanter une autre chanson qui soit sur l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...