Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Bon Dumb blond me fait juste pensé à girlfriend et encore. Je n'accroche pas au titre et je pense pas qu'il ira très loin. La présence de nicki est vraiment pas nécessaire, elle a fait tellement de feat celle-la que ça fait juste répétitif, plus aucune plus-value.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon après juste une écoute de l'album, je le trouve très bon, même très très bon.

C'est un très belle album, Avril n'a pas menti, on le sens très bien qu'il est sincère.

Il est très homogène et je suis très content finalement qu'il y est Dumb Blonde et Bigger Wow, et qu'ils soient bien disposé dans l'album.

 

Vivement l'album entre mes mains.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album a leaké mais sans ordi ça va être dur de l'écouter ?

 

Mitigée pour Dumb blonde qui est évidemment une vraie daube mais je suis contente de réentendre ce son un peu teen qui me rappelle de belles heures ado (et quand elle était pleine de santé), ça coupe un peu avec les ballades de l'album. 

 

Contente aussi qu'elle ne fasse pas trop "femme", c'est comme ça qu'on l'a connue et c'est cool qu'elle ne se soit pas enfermée dans un rôle mâture qui ne lui irait pas.

 

Pour revenir a Dumb blonde il a tout pour cartonner : court, avec un feat horrible (lol), titre peu recherché et sans prise de tête.

Reste a voir le clip (j'espère vraiment pas un truc vulgaire mais avec Nicki Minaj pas sur) ?

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...