Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

Le 09/02/2019 à 08:32, Jbm65 a dit :

Sean Penn stannait déjà avant la sortie en disant qu'il serait dégoûté si le film se plantait commercialement parlant. Il doit être content de ce succès en salle du coup ^^ 

 

 

Il y'avait tout de même assez peu de chance que le film se plante. A la base, c'est pas non plus une prise de risque artistique incroyable ASIB. Tous les ingrédients commerciaux étaient réunis pour assurer un succès, et le plan comm' était particulièrement béton. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Roméo. a dit :

 

Il y'avait tout de même assez peu de chance que le film se plante. A la base, c'est pas non plus une prise de risque artistique incroyable ASIB. Tous les ingrédients commerciaux étaient réunis pour assurer un succès, et le plan comm' était particulièrement béton. 

 

Puis c'est un bon film,  le duo d'acteurs principaux et la BO portent le film, ça a plu à la majorité des spectateurs, le bouche à oreille s'est avéré très positif... tout ça a clairement contribué à en faire un succès.

Mais ça reste un énième "film musical avec une chanteuse en tête d'affiche". Tout le monde au début, fans de gaga y compris, s'attendais à ce que ce soit un navet qui flopperait sévère.  Genre en France, personne n'aurait misé sur presque 2 millions de spectateurs, mais plutôt sur 200 000 ^^ 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Roméo. a dit :

 

 

Il y'avait tout de même assez peu de chance que le film se plante. A la base, c'est pas non plus une prise de risque artistique incroyable ASIB. Tous les ingrédients commerciaux étaient réunis pour assurer un succès, et le plan comm' était particulièrement béton. 

 

Je suis absolument pas d'accord. Pour Cooper, il n'y avait aucun intérêt dans sa carrière, à succès, à se lancer dans la réalisation, encore moins le 3e remake d'un film dont la dernière version est un navet cheesy. Le fait que le budget soit faible (Gaga et Cooper ont pris le minimum) et que Gaga a du faire non seulement des essais mais en plus un casting pour convaincre WB. Cooper l'a dit : personne ne pensait qu'elle serait bonne (honnêtement sa performance dans AHS était...) à part lui et il a du défendre deux fois le projet lors du changement de direction à WB pour obtenir son financement (alors qu'il sortait d'un gros smash comme American Sniper).

Faut se rappeler des réactions à l'annonce du projet surtout avec Gaga. Absolument personne pensait que le film serait un tel triomphe, encore moins critique (et je ne parle même pas du point musical).

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Bon, j'ai vu le film ... je me suis ennuyée à mourir. Les chansons sont belles, les acteurs jouent bien ... mais voila, l'histoire est plate au possible, c'est d'un convenu. Je n'ai pas du tout été touchée par cette histoire d'amour, il faut dire que les deux protagonistes n'ont pas grand chose qui font rêver :

lui est crade tout le film ( bon, pour un alcoolique notoire, pourquoi pas) mais elle n'a pas plus de budget shampooing (un peu plus à la fin quand même) ...

. Je ne comprends donc pas tout ce tapage mais bon ...

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 2
  • Confused 9
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fanfak a dit :

D’ailleurs À star is born cartonne encore au box office us avec un jeudi à 100 000$ alors que BR es à 150 000$ alors qu’il est sorti après ! Il repasse aussi devant the favorite.

 

Bah Bohemian Rhapsody est tout de même devant. 

 

J'ai reçu mon BD ce jour. 

 

DzhiTHIWsAA4cjn.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...