Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

A Star Is Born est sur le point de dépasser Venom aux Etats-Unis. Rappelez-vous, c'était le film qui avait bloqué ASIB d'être #1 au box-office. Venom avait réalisé presque le double ($80M) des chiffres d'ASIB au premier week-end ($43M). 

 

Voici les chiffres de ce week-end aux US pour ASIB qui est increvable :

 

 

 

Les chiffres finaux de Venom aux Etats-Unis sont à $213.5M. Comme ASIB est encore dans les salles et non Venom, Miss ASIB est en train d'avoir sa revanche... 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Ca faisait peur au début , mais si Glitter ,Crossroads et Burlesque ont moins fonctionnés c'est que c'était vraiment axé trop teenager...après c'est un remake donc risque moins grand.

 

Je dois etre un des rares a pas du tout avoir aimé ce film ! rien hormis 2/3 chansons.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Matis a dit :

Ca faisait peur au début , mais si Glitter ,Crossroads et Burlesque ont moins fonctionnés c'est que c'était vraiment axé trop teenager...après c'est un remake donc risque moins grand.

 

Je dois etre un des rares a pas du tout avoir aimé ce film ! rien hormis 2/3 chansons.

 

 

J'ai mis en gras ce qui ne me plait pas ^^ Dire "moins fonctionnés" en citant Glitter/Crossoads c'est une insulte à ASIB :') Et je ne comprends pas en quoi le risque est moins grand, surtout en France combien savent/savaient ça... mais après ouai peut-être que tu as raison.

Lien vers le commentaire

Top DVD/Blu-ray France:
18/02 - 24/02 — #1 A Star Is Born
25/02 - 03/03 — #1 A Star Is Born
04/03 - 10/03 — #1 Les Enfoirés

 

Il a été durant ses deux 1ères semaines d'exploitation en DVD/Blu-ray #1 des ventes en France ! Et qui sait, il est peut-être #2 cette semaines, faut un accès pour savoir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...