Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

Oui on est dans le haut du panier, surtout que le film était dispo depuis mi-février en VOD aux USA et Canada. Bohemian a fait environ 1.6 million de vente en première semaine.

 

Pour faire simple, en une semaine de vente, ASIB est déjà la 3e meilleur vente de 2019. De plus, c'est un film pour adultes donc c'est vraiment bon.

 

888184983_Sanstitre.png.5eb1bf127907cf2bbffa3a847ab26327.png

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 31 minutes, Trez a dit :

J'ai tenté de regarder à nouveau le film. Mais en VF c'est juste impossible, c'est une cata ce doublage.

 

La voix de Gaga me tue de rire, atroce, ça ne lui va tellement pas. On est plutôt fort en doublage mais là c’est du niveau quebec, affreux. 

Lien vers le commentaire

J'ai revu le film avec mes parents, qui découvraient. J'ai vraiment apprécié cette deuxième vision. Même la partie "pop" m'a paru mieux.

Mes parents ont trouvé ça top et ma mère a vraiment découvert Lady Gaga et a chanté la BO tout le we ^^

Franchement, c'est un bon film américain, qui fait le job à tous les niveaux. Gaga n'a pas volé toutes les critiques positives sur son jeu: j'ai été à nouveau conquis par son naturel sur beaucoup de scène. Elle n'en fait pas trop, le jeu reste subtile. C'est une vraie révélation en tant qu'actrice même si le rôle était fait pour elle. Je suis curieux de la voir dans un truc radicalement différent et sans aucun aspect musical. 

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

US DVD Sales Chart for Week Ending April 14, 2019
#13 A Star is Born   22,991 units (+94%), $298,653
TOTAL: 695,768 units ($12,392,661)

 

Top-Selling DVDs in the United States 2019
#1 A Star is Born   695,768 units ($12,392,661)

 

Top-Selling Blu-rays in the United States 2019
#7 A Star is Born   610,008 units ($17,916,319)

 

Top-Selling Video Titles in the United States 2019
#3 A Star is Born   1,305,776 units ($30,308,980)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas pu m'empêcher de lâcher une petite larme.

Lorsque j'ai crée le topic début septembre, j'étais tellement loin de me douter du succès phénoménal qu'allait connaitre l'ère ASIB. Jamais je n'aurai cru à un tel succès, que ce soit au niveau des charts où c'est la folie, au niveau des critiques qui sont juste brillantes que ce soit pour la musique que pour le jeu d'acteur/actrice et la foison de récompenses/awards que l'ère a remporté avec son lot de nombreux prix prestigieux.

Rarement j'ai vu une ère aussi rempli de succès dans cette industrie.

Cette ère est vraiment en quelque sorte l'âge d'or pour la carrière de Lady Gaga et même pour l'histoire de la pop culture en général. Il y aura clairement un avant ASIB et un après ASIB dans la carrière de Gaga et jamais je n'aurai imaginer ça. 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...