Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

Énorme remontée au us très très bon début de week-end le maintien est vraiment hallucinant ? !  On pourrait presque visais les 900 000 / 1 millions pour ce 15eme week-end ! L’effet cérémonie est la ! Et le film repasse à 394 cinéma jouer ! 

4DD7F9C7-9909-41F7-91C2-5DB3FE282511.jpeg

 

Et le film passe enfin les 400millions WW Bravosssss

 

Total Lifetime Grosses

Domestic: $202,786,149   50.7%

+ Foreign: $197,300,000   49.3%

= Worldwide: $400,086,149 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le film est également ressorti spécialement dans les salles Dolby Surround en Amérique du Nord. A noter que le film sort en numérique la semaine prochaine, à voir l'effet que cela aura sur le box office du film (les ventes de la BO pourraient repartir à la hausse).

Lien vers le commentaire

Très content qu'elle est gagné l'Award de la meilleure actrice ! Pour le coup je m'y attendais pas du tout et j'espérais juste une victoire dans la catégorie Chanson avec Shallow. Maintenant, y a plus qu'à espérer que Bradley gagne un petit truc aux Satellites ou aux SAG. Il le mériterait quand même. 

Lien vers le commentaire

#AStarIsBorn a réalisé 17508 entrées pour son 15ème WE (106 salles). Il cumule 1 928 996 entrées et peut envisager d’atteindre les 2M! En effet, il baisse très peu depuis la fin des vacances de Noël. cc @warnerbrosfr @OSnanoudj @MarionPisto @jfknoar @Fab_LCL

 

 

Qui aurait imaginer que le 3eme remake de A Star Is Born mit dans les placards depuis des années puissent faire 2M d'entrées en France ... 

 

giphy.gif

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Bon le film est sorti en digital aujourd'hui. J'ai voulu écouter un peu la VF en zappant ici et là (j'ai vu le film en VOSTFR au cinéma) afin d'observer l'ampleur des dégâts... et je rêve ou bien ils l'ont changé ???? :o 

 

Dans le trailer VF ce ne sont clairement pas les mêmes voix... à moins que la version que j'ai dl sur un certain site français bien célèbre (lol) soit canadienne, mais franchement je ne pense pas (ou alors c'est vraiment pas perceptible). Dans tous les cas, même si pour Gaga ça fait toujours bizarre (normal je connais trop bien sa voix parlée), c'est BEAUCOUP mieux.

 

Si quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Phunk Spector a dit :

Bon le film est sorti en digital aujourd'hui. J'ai voulu écouter un peu la VF en zappant ici et là (j'ai vu le film en VOSTFR au cinéma) afin d'observer l'ampleur des dégâts... et je rêve ou bien ils l'ont changé ???? :o 

 

Dans le trailer VF ce ne sont clairement pas les mêmes voix... à moins que la version que j'ai dl sur un certain site français bien célèbre (lol) soit canadienne, mais franchement je ne pense pas (ou alors c'est vraiment pas perceptible). Dans tous les cas, même si pour Gaga ça fait toujours bizarre (normal je connais trop bien sa voix parlée), c'est BEAUCOUP mieux.

 

Si quelqu'un peut confirmer ?

 

En France la version digital sortira le 3 Février, du coup pour le moment la version qui est sortie avec une voix Française différente est la version Québecoise sortie au Canada. Les propos dit par cette différente comédienne qui fait ce différent doublage sont également différent de la version Française, beaucoup plus littérale contrairement à la version en France ou ça semble être plus une adaptation qu'une traduction.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...