Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

$185,000 ce vendredi au US soit 20% de plus que vendredi dernier ! Le maintien est ouf et le nombre de cinéma augmente avec 32 cinémas en plus pour un total de de 268 !  Encore un week-end à 500 000$ normalement et une bonne semaine avec les goldens globes qui arrivent! 
 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ai enfin vu le film, hier soir à 22h40 8) 

 

Révélation

Je pensais pas que ça se terminerais mal :( Après le film est bien et la B.O. sublime. Mais bon, d'un coté le gars qui meurt, de l'autre elle qui a perdu son authenticité pour devenir une popstar... un peu dommage quoi. 

 

Lien vers le commentaire

En dépassant Black Panther, A Star Is Born (2018) est désormais le film ayant reçu le plus de critiques tout films confondus sur Rotten Tomatoes depuis sa création. 

Le slayage ne veut pas s'arrêter.  

 

01 A Star Is Born (2018) 441 reviews 

02 Black Panther 440 reviews 

  • Like 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Maroine a dit :

 

Non elle est pas favorite.

Seulement la performance de Gaga est favorite pour les GG d'après les dernières prévisions.

 

Si si elle est favorite. Tous les experts de gold derby sans exception prévoient Shallow gagnante. Ils prévoient aussi une victoire de gaga dans la catégorie actrice et une victoire dans la catégorie meilleur film dramatique

Lien vers le commentaire

Jsuis quand même déçu que sur 5 nominations y ai qu'un seul trophée de remporté mais bon... au moins c'est Gaga qui la remporté, ça rempli sa collec ^^  En espérant qu'ASIB s'en sorte mieux au SAG awards. Sur ce, je vais me coucher ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...