Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

Il y a 9 heures, fanfak a dit :

Non j’ai vérifié justement ! 

35A3F44D-35D6-41F8-A940-DA3B6B3FE0F1.jpeg

 

Box Mojo ne mets pas à jour tous les jours en général ils attendent mardi mercredi. 

Le Japon est inclu même si y a écrit 0.

 

Si tu retournes mercredi ou jeudi tu verras le chiffre mis à jour du Japon mais le chiffre international ne pas changer. 

Lien vers le commentaire

Box Office Irlande :

En 2018, voici les 10 plus grands succès cinématographiques en Irlande.

 

01 Mamma Mia 2 : $5.3M 

02 A Star Is Born : $5.15M

03 Avengers - Infinity War : $4.75M

04 Incredible 2 : $4.4M

05 Jurassic World - Fallen Kingdom : $3.9M

06 Peter Rabbit : $3.3M

07 Bohemian Rhapsody : $3.1M

08 Black Panther : $3M

09 The Grinch : $2.7M

10 The Greatest Showman $2.4M

 

A Star Is Born est encore à l’affiche dans les cinémas irlandais. Le film va donc dépasser Mamma Mia 2. 

Puis rentrer dans le top 10 des films ayant eu le plus de succès en Irlande de tout les temps. 

A Wig Is Born.

 

https://www.irishtimes.com/business/media-and-marketing/musicals-boost-irish-cinema-takings-to-highest-point-since-2009-1.3738628

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, xxx a dit :

Box Office France: 1,853,756 entrées

 

Ça fait environs 34k entrées les 2 dernières semaines.

 

Il va sûrement être retiré des salles après les vacs, donc si d'ici là il dépasse les 1.9 ce sera très bien. 

 

Sinon, ça vaut ce que ça vaut, mais Allociné a établi un classement spectateurs des meilleurs films 2018 (uniquement pour les films ayant au moins 1000 critiques). D'après les spectateurs, A Star Is Born est le 4eme meilleur film de l'année, avec une moyenne de 4.46/5. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Jbm65 a dit :

Sinon, ça vaut ce que ça vaut, mais Allociné a établi un classement spectateurs des meilleurs films 2018 (uniquement pour les films ayant au moins 1000 critiques). D'après les spectateurs, A Star Is Born est le 4eme meilleur film de l'année, avec une moyenne de 4.46/5. 

 

Trop mignonne cette info dans le sens ou ça fait 10ans que quand j'ai envi de regardé un film et que je ne sais pas quoi regarder, j'vais dans cette partie d'allociné (Top des films 20XX) et là y'a ASIB en 2018, qui plus est bien classé, et il y sera à vie, j'aime bien ?

 

 

Aux US le film va re-sortir dans les 'Dolby Cinema' suite à une forte demande:

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

avec trois mois de retard j'ai enfin vu le film en vo hier soir, la salle (90 places) était même complète.

J'ai beaucoup apprécié le jeu de Lady Gaga, beaucoup moins celui de Bradley Cooper, j'ai trouvé qu'il en faisait des tonnes, par contre elle joue vraiment bien, j'ai même à un moment oublié qui elle était pour ne plus voir que son personnage... bravo !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 27/12/2018 à 14:46, Jbm65 a dit :

 

Il va sûrement être retiré des salles après les vacs, donc si d'ici là il dépasse les 1.9 ce sera très bien. 

 

Sinon, ça vaut ce que ça vaut, mais Allociné a établi un classement spectateurs des meilleurs films 2018 (uniquement pour les films ayant au moins 1000 critiques). D'après les spectateurs, A Star Is Born est le 4eme meilleur film de l'année, avec une moyenne de 4.46/5. 

 

Ils vont peut-être le laisser à l'affiche durant les deux premières semaines de janvier, pour le retirer ensuite. Ça arrive souvent avec de gros blockbusters qui sortent en novembre et cartonnent encore au cinéma.

Après, je suis impressionné : le film est sorti le 3/10 ici et il est toujours à l'affiche chez moi ! Pareil pour "Bohemian Rhapsody" d'ailleurs ! C'est rare de nos jours !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Un jolie week-end de 502 000 $ de recettes +45% par rapport au week-end dernier et le nombre de cinéma n’a pas bougé! Il est increvable au us !

 

 

Total Lifetime Grosses

Domestic: $201,046,727   51.7%

+ Foreign: $188,000,000   48.3%

= Worldwide: $389,046,727 

 

Encore 10millions pour arriver aux 400millions WW ! C’est possible avec le Japon et la longévité au US ! J’aurais jamais crus cela faisable au début  ! 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

A moins d'une semaine des Golden Globe, les experts de Gold Derby prévoient au moins 3 victoires pour ASIB dans les 5 nominations : celle de Best Film (100% des experts), de Best Actress pour Gaga (80% des experts) et de Best Song pour Shallow (là aussi, 100% des experts). Rami Malek gagnerait la catégorie actor et Alfonso Cuaron la catégorie director.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 30/12/2018 à 21:13, fanfak a dit :

Un jolie week-end de 502 000 $ de recettes +45% par rapport au week-end dernier et le nombre de cinéma n’a pas bougé! Il est increvable au us !

 

 

Total Lifetime Grosses

Domestic: $201,046,727   51.7%

+ Foreign: $188,000,000   48.3%

= Worldwide: $389,046,727 

 

Encore 10millions pour arriver aux 400millions WW ! C’est possible avec le Japon et la longévité au US ! J’aurais jamais crus cela faisable au début  ! 

 

Pour aller dans le détail les 188 000 000 inclus 5.6 du Japon au 30 décembre. 

Depuis il rapporte environ 500 000 $ par jour.

Au 3 janvier il est à 7.5 millions $. 

On peut rajouter 2 000 000 $

 

Le truc c'est que au Japon Bohemian Rhaspody est déjà à plus de 70 000 000 $ au Japon.

Les studios ont complement foiré car y a plein de pays ou y a pas eu de sortie. 

Le film pouvait aller au 500 millions facile. 

 

Lien vers le commentaire

Effectivement dans les pays d’asis C’est vraiment pas folichon en terme de développement ! Ils ont perdu des gros marchés WW ! D’ailleurs les films qui font plus de 200 millions US font généralement plus WW, rien qu’à voir BR (Queen) qui vas certainement faire moins que ASIB aux US a eu un meilleur développement WW et a fait largement plus au Box Office 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...