Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

Les "experts & editors" de Goldderby - qui eux ont vu les 5 éventuels films des 5 éventuelles actrices nominées aux Oscars - prédisent encore et toujours que GAGA va être nominée dans la catégorie Best Actress, et également gagner l'Oscars. Pour les précédent Oscars ils avaient prédient Frances McDormand et c'est elle qui avait gagnée..

 

En France seule 1 film sur les 5 est sortie, et c'est A Star Is Born que j'ai justement vu, mais les autres non, même pas un seul, donc du coup je ne peux pas donner mon avis si oui ou non elle va gagner, même si pour le moment je souhaite qu'elle gagne juste en ayant vu sa performance. En gros contrairement au Golden Globe (ou elle avait pourtant gagner), je serais devant mon écran cette nuit là (encore faut-il qu'elle soit nominée), et au pire y'aura tout de même l'éventuel performance.

 

 

@Hovie The Greatest Showman a déjà été nominée l'année dernière aux Oscars, et pour les Grammys seul Shallow est nominable cette année, ASIB l'année prochaine.

@Hovie

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je viens enfin de le revoir ! La salle était plus que complète il y avait même une dame assise sur les marches ! Super étonné après toutes ces semaines à l’affiche !  Sinon j’ai encore plus adoré Et pleurer qu’à ma première séance ! Surtout quand on connaît les musiques par cœur ! Le film passe encore plus vite et on voit des choses qu’on a avait pas forcément vue la première fois !  Et bien sûr toute la salle était en pleure à la fin même le mec à côté qui accompagné sa copine ahah 

Lien vers le commentaire

A Star Is Born a réalisé $3M ce week-end aux Etats-Unis pour un total de $191M. Le film dépasse ainsi Pitch Perfect 2 et Grease. Il devient donc le #2 plus gros succès film musical depuis plus de 40 ans aux Etats-Unis derrière Beauty And The Beast. 

 

 

Par la même occasion, A Star Is Born entre dans le top 10 des films ayant eu le plus de succès cette année aux Etats-Unis. 

Ce qui est remarquable, c'est que tout les films du top 10 sont des gros blockbusters/films d'actions avec de très très gros budgets. C'est un peu l'ovni du classement. A Star Is Born a réalisé des chiffres 5 fois son petit budget initial ($35M) ce qui est impressionnant !! 

 

https://www.boxofficemojo.com/yearly/chart/?yr=2018&p=.htm

 

 

A Star Is Born dépasse les $350M de recettes (10 fois son budget !!) dans le monde ce week-end. Avec la sortie du film au Japon fin décembre, ASIB peut dépasser $400M dans le monde. Avec un si petit budget, ça relève de l'exploit ! 

 

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour les 200M$ ça va être chaud mais il peut le faire. Il y a Queen en embuscade par contre derrière qui pourrait faire mieux aux USA. Dans le monde le film est déjà devant.

 

En tout cas succès incontestable, jamais je n'aurai pu penser ça il y a quelques mois !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

"The National Board of Review (NBR) has announced its picks for the best films and performances of 2018. The organization is made up of film enthusiasts, industry professionals, academics, and filmmakers. The NBR is one of the first organizations to announce its end-of-the-year selections, followed closely by the New York Film Critics Circle (November 29).

 

The full list of 2018 National Board of Review winners is below.

 

Best Director: Bradley Cooper, A STAR IS BORN
Best Actress: Lady Gaga, A STAR IS BORN
Best Supporting Actor: Sam Elliott, A STAR IS BORN

[...]"

 

181127082459360449.gif

 

Edit:

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ouais ça va être très très chaud (voir impossible), le film commence à être largement retiré des salles, ce qui est normal. A voir si il peut gratter encore un peu avec les nominations des Golden Globes.

 

Au final ça ne change pas grand chose (et c'est bien au-dessus des prévisions initiales à la sortie), mais le cap des $200M aurait été cool pour le symbole.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...