Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 35 minutes, Dexter XXX a dit :

 Chiffre spotify que je multiplie par 3 . J’enleve 20% de streams non payant et je divise le tout par 150. Ca me donne le total ventes streams :) a ca je rajoute les telechargements

 

Ok mais ça ne reste qu'une estimation (pas toujours fiable) et c'est bien de le préciser quand tu postes un chiffre ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Dexter XXX a dit :

J’ai dit environ ;) et ca doit etre ca a peu pret

Si tu n'as pris que les chiffres Spotify, le total est donc forcément plus élevé puisqu'il manque les streams des autres plateformes. 7100 serait donc une estimation incomplète. Mais bon c'est vrai que le streaming c'est toujours une vraie galère de toute façon 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Chocolatine a dit :

Si tu n'as pris que les chiffres Spotify, le total est donc forcément plus élevé puisqu'il manque les streams des autres plateformes. 7100 serait donc une estimation incomplète. Mais bon c'est vrai que le streaming c'est toujours une vraie galère de toute façon 

 

Le chiffre spotify est multiplié par 3 ;) ca nous donne une estimation c’est toujours mieux que rien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petit comparatif de la présence au top singles entre cette ère et la précédente, après le même nombre de semaines au classement :  

 

Notre Idylle : 7-21-45-69-53

 

Paradis Secret : 7-61-73-103-126

 

En sachant que Notre Idylle n'a encore jamais été performé à la télévision alors qu'il me semble que c'était déjà le cas pour Paradis Secret à l'époque après un mois.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 28/09/2018 à 10:12, Mehdi a dit :

Jeudi 27/09 :

 

Spotify : 318.822 écoutes (+12.679)

YouTube : 1.168.571 vues (+32.516)

 

#76 sur iTunes (+4)

 

Vendredi 28/09 :

 

Spotify : 330.464 écoutes (+11.642)

YouTube : 1.205.276 vues (+36.705)

 

#166 sur iTunes (-90). Mais bon, comme expliqué hier, la version single a été supprimée donc la version album remonte petit à petit.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...