Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a une heure, JSB a dit :

Non mais stop quoi au bout d'un moment! Elle aurait performé un autre titre et laissé Notre Idylle de côté certains trouveraient le moyen de dire "Elle ne fait pas la promotion de son titre tu m'étonnes que cela marche pas…"; "Elle change trop de vite de single", "Elle laisse pas le temps au titre de s'installer" et je ne sais quoi d'autres!

 

Elle a encore plein de primes au mois de décembre; elle et son équipe savent ce qu'ils font! Et croyez moi, elle va bien défendre Encore et Encore également!

 

Bref hier elle était top, la performance était géniale et puis ELLE quoi! Elle dégageait une telle fraicheur et un tel bonheur! 

 

Il y a un moment il faut se calmer!

Ça va faire 3 mois qu'elle défend ce titre qui n'explose pas. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un lui serait tombé dessus parce qu'elle aurait performé un autre titre. C'est pas comme si on était fin septembre.

On est en 2018 certains semblent l'oublier. Si le titre n'est pas un tube il faut proposer une autre facette pour attirer un maximum de personne.

Dois t-on vous rappeler qu'elle a fait une deuxième semaine à 6.7K? 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, energy a dit :

Il y a un moment il faut se calmer!

Ça va faire 3 mois qu'elle défend ce titre qui n'explose pas. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un lui serait tombé dessus parce qu'elle aurait performé un autre titre. C'est pas comme si on était fin septembre.

On est en 2018 certains semblent l'oublier. Si le titre n'est pas un tube il faut proposer une autre facette pour attirer un maximum de personne.

Dois t-on vous rappeler qu'elle a fait une deuxième semaine à 6.7K? 

Lol, le titre est sortie depuis moins de 2 mois et demi et elle a fait un premier live en prime time, il y a à peine 8 jours. 

Le titre n'explose pas mais a le merite de marcher correctement ce qui n'était plus le cas depuis un moment pour Jen.

Elle aura plein d'émissions en décembre pour lancer "Encore et encore".

Par ailleurs, la deuxième semaine à 6,7K est très correcte. D'ici deux semaines, les ventes vont commencer à grimper progressivement jusqu'à Noël donc, c'est pas impossible qu'elle atteigne le disque d'or avant 2019.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

175-//-135-EC 

Effectivement il marche correctement ce titre...

Vous vous arrêtez trop sur ses positions iTunes qui ne représente plus grand chose actuellement.

Le titre est sorti le 29 août et je ne vois pas en quoi ça vous aurez déranger qu'elle fasse un medley!

Défendez des choses défendables mais je ne vois pas pourquoi vous êtes là à contredire les gens qui souhaitaient avoir un medley durant les NRJMA. Ça aurait pu que lui faire du bien sur ses ventes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, energy a dit :

175-//-135-EC 

Effectivement il marche correctement ce titre...

Vous vous arrêtez trop sur ses positions iTunes qui ne représente plus grand chose actuellement.

Le titre est sorti le 29 août et je ne vois pas en quoi ça vous aurez déranger qu'elle fasse un medley!

Défendez des choses défendables mais je ne vois pas pourquoi vous êtes là à contredire les gens qui souhaitaient avoir un medley durant les NRJMA. Ça aurait pu que lui faire du bien sur ses ventes.

Bah oui, le titre marche correctement. Le top streaming ne veut rien dire pour les artistes de variété française.

"Défendez les choses défendables" ?

On a le droit de pas avoir le même avis que toi. On dit pas ça juste pour te contredire !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Badidoudida a dit :

 

ah oui c'est vrai

 

je suis d'ailleurs étonné que louane soit une des seules à tirer son épingle du jeu, peut-être parce que le titre n'est pas aussi connu que les autres qui ont été présentés

 

pour les effets limités en général c'est aussi parce qu'il y a tant de performances que ça brouille les pistes non ? bref

Effectivement, il y a trop d'invités, trop de prestations. Ca va trop vite. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

Ça passerait si elle était dans une émission avec une cible plus âgée (Vivement dimanche par exemple) mais quand tu vas aux NRJ Music Awards (cible jeune "connectée" réseaux sociaux/Internet tout ça), ils sont largement au courant que Jenifer a sorti ce titre.

 

Hum la cible 12-22 ans des NRJ Music Awards n'écoute pas du Jenifer...

 

Et quand bien même il y a une différence entre savoir qu'elle a sorti une chanson et découvrir la chanson (l'écouter 2-3 fois).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MrBeno a dit :

Bah oui, le titre marche correctement. Le top streaming ne veut rien dire pour les artistes de variété française.

"Défendez les choses défendables" ?

On a le droit de pas avoir le même avis que toi. On dit pas ça juste pour te contredire !

Il n'y a pas de soucis qu'on n'est pas le même avis mais là je ne comprends pas ceux qui ne voulaient pas de medley hier soir au NRJMA.

Ça lui aurait fait que du bien de performer un autre titre comme à fait Chistine and the queens.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Petit Prince a dit :

Sans compter qu'NRJ12 a tué toute possibilité de revival avec sa Star Ac' Démolition. ^^

Non or de question ! Sa va revenir quand The Voice fera sa pose, et même sur NRJ12 quand Pagny était venu chanter ou Jenifer aussi elle avait du gagné + de 10 places... Après TF1 maintenant ce soucis de son budget... Et vu que sa coûte 2X plus cher que The Voice... Je ne sais pas, mais c'est une marque typique franco-espagnole. Là en Espagne y'a actuellement la quotidienne en H24 sur Youtube après 6 ans d'absence et sa marche vraiment bien.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Badidoudida a dit :

 

ah oui c'est vrai

 

je suis d'ailleurs étonné que louane soit une des seules à tirer son épingle du jeu, peut-être parce que le titre n'est pas aussi connu que les autres qui ont été présentés

 

pour les effets limités en général c'est aussi parce qu'il y a tant de performances que ça brouille les pistes non ? bref

Peut être c'est vrai.

 

Après les titres performés hier datés tous dans l'ensemble. Certains avaient même quelques années.

I gotta Feeling, Djadja, La même, Reine et j'en passe.

Y a que Muse, Patrick Bruel et Louane qui ont apporté un peu de nouveauté.

Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...