Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Petit Prince a dit :

 @Wonderstruck et @Chocolatine , vous pouvez poursuivre par MP votre petite dispute personnelle et laisser les autres membres à l'abri de ça. Merci beaucoup !

C'est pas vraiment une dispute, là je vois plutôt un membre qui en injurie gratuitement un autre sans sanction derrière mais c'est pas grave c'est la vie sur CIF, oklm. J'envoie des bouquets d'amour à Wondertruc par la pensée et je me tais promis 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

"Nouvelle Page" :

 

Amazon (physique)

- Edition Standard : #36

- Edition Collector : #59

- Beauty Box : #366

 

Amazon (digital) : #18

 

Google Play : #17

 

iTunes : #28

 

Apple Music : #28

 

 

"Notre Idylle" :

 

Amazon : #15

Google Play : #22 &#84

iTunes ; #31

Shazam : #122

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Vous étiez les premiers à dire qu'elle allait tout slayer et que ça allait être le grand retour de Jenifer et maintenant vous dites quil faut du temps que ça ne se fait pas comme ça. 

En gros le succès sera pour le prochain album à vous écouter.

Vous changez vite de cap quand même.

 

Perso même si je suis rassuré par cette deuxième semaine (je m'attendais tellement à pire) je reste néanmoins déçu par tous les chiffres que ce soit de la première, deuxième semaine et les scores en streaming.

Avec la promo qu'elle a je me dis qu'elle devrait cartonner mais après il lui manque quand même l'essentiel c'est à dire UN TUBE! Chose qu'elle n'a pas eu depuis Tournez ma page ou Je danse (même si le succès n'avait pas été au rdv).

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En quoi c'est pourri ? :mdr: Parce qu'elle n'a pas gagné ? Elle se serait fait taper dessus sur les réseaux sociaux si elle avait gagné alors qu'elle ne vient que de revenir. Un mal pour un bien au final. 

 

Elle a au moins offert une superbe prestation ! A voir l'effet sur le titre en espérant que ce soit très bon. Le titre mérite (enfin) d'exploser.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Invictus a dit :

En quoi c'est pourri ? :mdr: Parce qu'elle n'a pas gagné ? Elle se serait fait taper dessus sur les réseaux sociaux si elle avait gagné alors qu'elle ne vient que de revenir. Un mal pour un bien au final. 

 

Elle a au moins offert une superbe prestation ! A voir l'effet sur le titre en espérant que ce soit très bon. Le titre mérite (enfin) d'exploser.

Ah non mais c'est pas pourrie parce que Jen a perdu hein ! ?

Non je trouve que les prestas n'étaient pas ouf et que la cérémonie trainait parfois en longueur...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...