Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 45 minutes, tony25 a dit :

Je découvre grâce à vous ( ou à cause ... ) que Jenifer est donc maintenant produite par TF1 ... et du coup je comprends mieux tout ces choix récent ... le retour dans the voice ( après tout ce qu'elle avait dit ) le duo avec slimane ( aussi produit par TF1 ) ...

 

 

Slimane n'est absolument pas chez TF1 Musique, il est chez Mercury.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, mylams a dit :

Oh purée l'album est 50 éme sur ITunes. Pourtant elle était au NRJ Music awards samedi. Ce n'est pas la seule à avoir été au NRJ Music awards et à ne pas se stabiliser mais à baisser. Cette cérémonie ne sert plus à rien concernant les ventes ITunes j'ai l'impression!

 

Ce sont surtout les ventes Itunes qui ne servent plus à grand chose.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, SEBOUUUUU a dit :

"Notre idylle"

Top singles (DL+Stream): 174 (-39)

Top Stream : OUT

Top DL : 19 (=)

 

"Nouvelle page"

Top albums (DL+PH+Stream): 13 (-11)

Top DL: 13 (-11)

Top physique: 08 (-06)

C'est bien en physique puisqu'elle a passé une deuxième semaine dans le Top 10. Elle vend donc mieux en physique, ce qui permet de relativiser les classements iTunes !

Lien vers le commentaire

« Au soleil » dépasse les cinq millions de vues sur YouTube. C’est son troisième clip à dépasser ce seuil (du moins, sur son compte VEVO). Le prochain à dépasser ce seuil sera « Notre Idylle » (qui franchira les 4 millions demain).

« Donne moi le temps » dépasse les deux millions d’ecoutes sur Spotify. C’est son deuxième titre à dépasser ce seuil (le prochain sera ... « Notre Idylle »).

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Vincent R a dit :

Je trouve les chiffres de ventes de notre idylle particulièrement incomplet, ça serait bien de mettre à jour les chiffres de ventes pure ainsi que le nombre de streams globales afin de pouvoir calculé le nombre de ventes totales, selon mes estimations je pense que l'on doit être à environ 10000 ventes!

Il est en effet très compliqué de connaitre les chiffres de ventes de ce nouvel album.

 

Elle en est à combien dans les ventes?

Je ne vois que des chiffres streaming et des classements mais jamais le total d'albums vendus en physique et/ou digital.

Lien vers le commentaire

Elle a fait 6,7k (streaming compris) cette semaine et vous vous permettez de dire que le digital sert à rien ?! ?

 

Si elle serait dans le Top 3 iTunes/AmazonMP3 elle pourrait faire genre ~2k, ça représente presque 40% de son chiffres de cette semaine. Vous dites ça juste parce qu'elle est mal classée, sinon bien évidemment que ça l'aiderait beaucoup de semaine en semaine si elle était une artiste digital, comme le streaming d'ailleurs.

 

Ce message n'est pas une attaque, mais plutôt un fait quoi.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, xxx a dit :

Elle a fait 6,7k (streaming compris) cette semaine et vous vous permettez de dire que le digital sert à rien ?! ?

 

Il me semble que quand ça parle de "digital" ici, on parle surtout et uniquement de téléchargements légaux d'albums... qui, comme dit précédemment, ne valent pas grand chose dans la balance face au physique et au streaming.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Petit Prince a dit :

 

Il me semble que quand ça parle de "digital" ici, on parle surtout et uniquement de téléchargements légaux... qui effectivement ne vaut pas grand chose dans la balance face au physique et au streaming.

 

Oui, clairement c'est avec les ventes physique/streaming que tu peux faire de gros chiffres, mais ce que je veux dire c'est qu'avec les ventes unités que observe, je me dis que du ~2k par semaine grâce aux téléchargement légaux c'est pas "rien" bien au contraire. De ce fait pour moi le digital est encore important, c'est impossible que je dise le contraire, et je suis étonné de lire ça sur ce topic vu les ventes...

Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...