Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Il y a 2 heures, MayaJen a dit :

 

La SNEP affirme que 15 millions de streams équivalent à un disque d'or (soit 75 000 copies) pour un single.

Cela fait 200 streams = 1 vente. Mais seulement en comptabilisant les streams payants.

Ok merci Mayajen :)

Oui donc on est loin très loin même très très loin d'une certification de Notre Idylle.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, energy a dit :

Ok merci Mayajen :)

Oui donc on est loin très loin même très très loin d'une certification de Notre Idylle.

 

Très certainement.

Jenifer est bien plus écoutée sur Deezer que sur Spotify... mais elle doit encore être loin des 15 millions d'écoutes payantes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs je me Suis toujours posé une question sur ça. 

Pour eux c'est quoi une véritable écoute en streaming? 

Je veux dire il faut écouter le titre de la première jusqu'à la dernière seconde pour que ce soit validé?

Parfois il m'arrive d'avancer directement la chanson suivante sur Deezer quelques secondes avant la fin officielle du titre (exemple sur une chanson de 3min30, à partir de 3min22 la chanson est quasiment fini du coup j'avance au titre suivant).

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 14/11/2018 à 09:28, SEBOUUUUU a dit :

 

"Notre idylle"

1.204.315 écoutes sur Spotify (+27.034 écoutes)

#51 sur iTunes.

4.049.568 vues sur YouTube (+72.588).

 

"Encore et encore"

133.353 écoutes sur Spotify (+5.209 écoutes)

289.964 vues sur YouTube (+13.418).

 

 

"Notre idylle"

1.234.306 écoutes sur Spotify (+29.991 écoutes)

#49 sur iTunes.

4.130.797 vues sur YouTube (+81.229).

 

"Encore et encore"

138.486 écoutes sur Spotify (+5.133 écoutes)

303.240 vues sur YouTube (+13.276).

 

"Nouvelle page"

iTunes: #38

Amazon: #38 & #50 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tony25 a dit :

Non ses chiffres streamings sont vraiment pas bon ( heureusement qu'elle a beaucoup de titre )

Par contre on peut parler de petit succès radio

 

Je te trouve dur, les chiffres de "Notre Idylle" ne sont pas si mauvais pour une artiste féminine variété française de 36 ans avec 17 ans de carrière derrière elle, surtout que les chiffres ne cessent d'augmenter. Si t'as d'autres exemples (pertinents) pour comparer je suis preneur ! Après bien sûr si on compare aux artistes urbains, elle est à la ramasse en streaming.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tony25 a dit :

Non ses chiffres streamings sont vraiment pas bon ( heureusement qu'elle a beaucoup de titre )

Par contre on peut parler de petit succès radio

Pour de la VF, les chiffres en streaming sont bons. Pas exceptionnels, mais ils sont plus que corrects !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LeJuriste a dit :

 

Je te trouve dur, les chiffres de "Notre Idylle" ne sont pas si mauvais pour une artiste féminine variété française de 36 ans avec 17 ans de carrière derrière elle, surtout que les chiffres ne cessent d'augmenter. Si t'as d'autres exemples (pertinents) pour comparer je suis preneur ! Après bien sûr si on compare aux artistes urbains, elle est à la ramasse en streaming.

Farmer et zazie par exemple font beaucoup plus avec leur single. Chris aussi

Après niveau générationnelle il y a aussi Vitaa ..; mais bon la je te l'accorde elle fait de la musique pour ado ( qui stream un max )

Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...