Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Vu les predictions alarmantes des derniers jours je m’attendais vraiment à pire, du coup et bien sans que ça ne soit fou, je suis content des chiffres de cette semaine.

À présent, va falloir voir comment se maintient l’album dans les semaines à venir et espérer qu’elle arrive au disque d’or d’ici noël.

Il lui reste encore des cartes à dégainer et on sent clairement que les médias sont plus cools avec elle depuis la sortie de « Nouvelle page ».

Je veux un 100 000 en fin d’exploitation d’ici septembre prochain.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Martin's a dit :

Mais vous pensez vraiment que s'ils exploitent le duo avec Slimane, ils pourront le défendre sur des plateaux tv ? C'est rare qu'on invite des artistes pour un troisième ou quatrième single, non ?

 

Slimane écume les plateaux là avec le 4e extrait de son album.

Louane fait la même chose avec le 5e.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Jenifer aura un 3ème single c'est certain. J'espère "Les choses simples".
Mais c'est encore bien trop tôt. "Notre idylle" n'a que deux mois et "Encore et encore" vient de sortir. 

 

Ravi de la deuxième semaine de ventes en France et Belgique.
J'espère qu'elle aura son disque d'or bientôt. 

Belle revanche.

 

Je serai curieux d'avoir les chiffres exacts de Paradis Secret. CIF parle de moins de 40.000 ventes dans un article du 19 mai 2018. Elle n'était pas si du disque d'or si elle avait continué de le promouvoir un peu.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Mehdi a dit :

Bon bah mon pessimisme m’a joué des tours : 6,7k (streams compris) cette semaine.

Ouf merci ???

 

Vous m'aviez à moitié sapé le moral pendant deux jours avec votre désastre à 4000 ventes bande de dramaqueen, me voilà rassurée quand même, elle limite la casse avec ces "seulement" 55% de repli.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, MrBeno a dit :

Baisse de deuxième semaine :

- L'Amour & Moi : -67%

- Ma déclaration : -56%

- Paradis Secret : -68%

- Nouvelle Page : -54%

 

QUEEN ?

Honorable, surtout si on prend en compte les trois éditions ainsi que les presque deux mois de précommandes faits pour engendrer une grosse entrée mais qui auraient aussi vraiment pu mener à un effondrement en semaine 2, si seule la base fan avait acheté l'album. Après ça n'est pas gagné non plus pour un succès (100.000 ventes pour moi) mais l'exploitation est depuis le départ intelligente et elle le sera sans doute tout du long donc je reste plutôt confiante.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Marwen_69 a dit :

J'ai eu le chiffre exact de sa deuxième pile poil ?? !!! Et tout le monde sans fou?. La plus part était partant avec vos -70% en 2eme semaines alors que j'était un des seuls avec d'autre ici a dire qu'elle fera dans les -50% des sa deuxième semaine.

 

Félicitation, demain je t'envoie une pièce en chocolat par la poste ??

  • Like 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, €cho'cO a dit :

Bon maintient si on veut... si j'étais assez dubitatif sur les chiffres la semaine dernière, mais rassuré qu'elle soit au dessus des 10 000, je suis en fait carrément déçu en apprenant le score très proche de Nolwenn quand on compare les plans promo :( :( :( 
Oui ok elle sort d'une ère plus difficile mais put*** ça fait chier de voir que ça prend pas plus que çà alors qu'elle s'est investit à fond dans la promo (et que l'album est solide), et qu'en face la concurrence fait quasi aussi bien sans rien branler.

 

Rien à voir, Leroy sort d'un album à 75k, Jen d'un album à 25k. Le travail de reconquête n'est clairement pas le même.

Au final, Jenifer fait 3k de plus (c'est 30% de plus que Folk, c'est pas non plus une goutte d'eau) qu'elle en première semaine alors que Gemme avait fait deux plus que la 1ère semaine de Paradis Secret, c'était plus arrivé depuis quoi, 10 ans? Elle renverse la tendance quoi, et ce sera sûrement le même constat en fin de vie.

 

A part ça, le maintien de Jen en deuxième semaine est très bon, quasiment 50% de baisse malgré l'effet fan passé et les 3 éditions. ?

Les midweeks en première semaine étaient "faussés" avec les précommandes, là elle a vendu sur toute la semaine. 21,3k en deux semaines. ?

Je suis sûr qu'elle peut réussir à se maintenir correctement jusqu'à Noël (et par la suite avec Les Choses Simples), et puis ses scores en streaming sont loin d'être dégueu je trouve. GO JEN ! 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Wonderstruck a dit :

 

Rien à voir, Leroy sort d'un album à 75k, Jen d'un album à 25k. Le travail de reconquête n'est clairement pas le même.

Au final, Jenifer fait 3k de plus (c'est 30% de plus que Folk, c'est non plus une goutte d'eau) qu'elle en première semaine alors que Gemme avait fait deux plus que la 1ère semaine de Paradis Secret, c'était plus arrivé depuis quoi, 10 ans? Elle renverse la tendance quoi, et ce sera sûrement le même constat en fin de vie.

Ta fan attitude te fait perdre ton objectivité, tu compares un album original destiné à une jeune génération et mis en avant par une promotion GARGANTUESQUE (oui ça vaut des majuscules à ce niveau), à un album de reprises qui vise majoritairement un public âgé et dont la promotion fut plus que minimaliste, sans même un titre clipé pour le défendre et avec des mises en place insuffisantes (ruptures de stock sur internet au bout de 24h). Là est la différence.

Nolwenn garde une base fan bien plus sûre et importante que Jenifer, quoi qu'on en pense, et pourtant ça me fait vraiment chier pour Jen qui mériterait bien plus vu le mal qu'elle se donne.

Le monde est injuste, c'est la vie.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...