Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Enigmatique a dit :

Sa performance a un quelconque effet dans les charts iTunes?

 

Non mais elle était là au hasard perdue dans une soirée musicale de folie. C'est mylène qui case sa petite princesse en fin de soirée grâce à la générosité de son ami jean paul. 

C'est presque de la charité, la pauvre, le public était en pose pipi pendant sa chanson. 

 

Physiquement par contre, elle me donne le vertige. ?

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

J'aime le titre. Mais je continue de me demander comment Farmer et Boutonnat ont pu penser une seule seconde que ce titre marcherait en 2018 ? Peut être que Farmer a validé ce truc pour enfin dire à Lolo "tu vois bien que tes merdes marchent plus ?"

 

Des titres comme J'en ai marre sonnent bien plus moderne. J'ai toujours hâte pour la suite ceci dit.

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Quentinpan a dit :

Même hyper stressée sur son 1er live elle a mieux géré qu'Alizée sur toute sa carrière :mdr:

Je sais pas où le duo veut la mener mais clairement ils se plantent si ils veulent en faire une nouvelle lolita.

Alizée était beaucoup moins statique, on a eu des chorés de qualité sur j'ai pas vingt ans, elle était hyper sexy sur les prestas de j'en ai marre, elle était à fond dans son truc. 

Alizée a fait le taf souvent toute en simplicité en dehors de sa période mylène sans être une grande chanteuse. 

L'ère blonde était juste son gros raté. 

 

ET ON EN PARLE DU NIVEAU DES CHANSONS ? C'était autre chose que sexto, paroles, double sens ect. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kinderfeld a dit :

Alizée était beaucoup moins statique, on a eu des chorés de qualité sur j'ai pas vingt ans, elle était hyper sexy sur les prestas de j'en ai marre, elle était à fond dans son truc. 

Alizée a fait le taf souvent toute en simplicité en dehors de sa période mylène sans être une grande chanteuse. 

L'ère blonde était juste son gros raté. 

 

ET ON EN PARLE DU NIVEAU DES CHANSONS ? C'était autre chose que sexto, paroles, double sens ect. 

Je parlais juste vocalement, sur le côté scénique Alizouille lui marche dessus.

Lien vers le commentaire

On dirait qu'elle se fait un peu chier quand même derrière son micro, genre on pourrait presque croire qu'elle a honte de chanter sa chanson. J'en aurais presque de la pitié pour elle. Ah si, elle a semblé se réveiller à la fin en mode " ouf vivement c'est la fin hi hi hi ". 

La chorégraphie : nulle. 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tony25 a dit :

je viens de retrouver une des premières presta télé d'alizée ( je voulais comparer ) et c'est quand même autre chose !

tout est raté le playback, le look ... mais on voit qu'elle kiffe son moment et ça passe super bien à l'écran je trouve !

 

 

Pour revenir sur le look, ça date de 2000 donc ça correspond à son époque. C'est un peu hors de propos mais soit... 

Le playback n'est pas plus dégueulasse que chez bon nombre d'autres chanteuses non plus. 

Bref, les Fartonnat avaient bien fait de miser sur cette jeune pouliche en son temps, pour Julia je ne suis toujours pas convaincue. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hortensia a dit :

On dirait qu'elle se fait un peu chier quand même derrière son micro, genre on pourrait presque croire qu'elle a honte de chanter sa chanson. J'en aurais presque de la pitié pour elle. Ah si, elle a semblé se réveiller à la fin en mode " ouf vivement c'est la fin hi hi hi ". 

La chorégraphie : nulle. 

 

Ouiii, sur la choré, elle avait pas envie de bouger sa jambe. En plein milieu de la presta, elle était trop en avance pour le fameux mouvement de bras (ou claquement de doigt), elle était pas synchro avec les danseurs. 

Même vincent Niclo a mieux fait le show qu'elle avec Rosy depalma ou Amanda Lear. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...