Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Les photos ne sont pas de l'époque de Lolita plutôt période Psychédélices je pense (niveau coiffure). Elle a voulu se libérer de cette image trop sexy à cette époque

De Graines de star à Mes  courants...elle avait un style assez féminin pas du tout vulgaire je pense et ce même dans les magazines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, everlast a dit :

Les photos ne sont pas de l'époque de Lolita plutôt période Psychédélices je pense (niveau coiffure). Elle a voulu se libérer de cette image trop sexy à cette époque

De Graines de star à Mes  courants...elle avait un style assez féminin pas du tout vulgaire je pense et ce même dans les magazines.

Et ça remonte à l’époque où elle avait rencontré son ex faut pas chercher plus loin...dans graine de star son style etait pas plus feminin qu’autre chose pantalon debardeur comme pas mal d’ados et le reste c’est pour jouer son personnage...elle meme a reconnu une fois qu’elle faisait quelquesfois trop comme un mec.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, everlast a dit :

Les photos ne sont pas de l'époque de Lolita plutôt période Psychédélices je pense (niveau coiffure). Elle a voulu se libérer de cette image trop sexy à cette époque

De Graines de star à Mes  courants...elle avait un style assez féminin pas du tout vulgaire je pense et ce même dans les magazines.

 

Ce sont bien des photos de la période Mes Courants Electriques.

Lien vers le commentaire

Il faut reconnaître que Alizée avait une jolie voix reconnaissable et un charisme débordant quand elle était managée par Farmer/Boutonnnat bizarremet son après Farmer ne m'intéresse pas plus que ça mais vous me conseillez quels albums ? Sauf Blonde of course celui là je le connait ^_^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ellioft a dit :

Il faut reconnaître que Alizée avait une jolie voix reconnaissable et un charisme débordant quand elle était managée par Farmer/Boutonnnat bizarremet son après Farmer ne m'intéresse pas plus que ça mais vous me conseillez quels albums ? Sauf Blonde of course celui là je le connait ^_^

Résultat de recherche d'images pour "alizée une enfant du siècle"

 

Mais vraiment. :throb: ( désolée du HS, promis je commenterais la perf' de Julia samedi soir ^^ ). 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

On va se faire taper sur les doigts pour le H.S mais idem qu'Hortensia + je recommande très fortement Psychédelices qui contient des titres qui sonnent encore très Farmer comme Idéaliser (qui avait fait douté les médias à l'époque croyant qu'elle parlait de Mylène), Jamais plus, Mademoiselle Juliette, Psychédélices (superbe) et d'autres très sympas du style pop lègère et ensoleillée comme Lily Town ou Fifty Sixty. Bon par contre y'a Décollage...lol

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le reportage sur TF1 etait tres court (c'etait a prevoir aussi, remarque) mais bon sympathique quand meme.

 

Elle avait l'air plutot nerveuse dans le reportage alors que dans une autre video interview pour internet (un truc a propos de smileys ou je sais pas quoi) elle avait l'air plus a l'aise.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...