Aller au contenu

LADY GAGA ENIGMA


fanfak

Messages recommandés

@Yorih.Allez arrête 2 minutes ! Dis pas aux gens de se taire. 

Toi tu parles de la mise en scène donc tout le show ! Je pense pas que tu puisses en juger sur le peu de vidéos qui sont en HQ avec un premier soir de show surtout pour le qualifier de nul. Il faut quand même émettre certaines proportions ! Tu fais un résumé rapide sur du vent. C’est tout. Faut pas devenir agressif pour autant 

  • Thanks 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Bon je viens de matter quasi tous le show (dispo sur Gagavision, il manque juste BTW et You An I mais tout le reste y est) et c'est franchement un très bon show. Elle y a vraiment mit les moyens.

La setlist est au final presque parfaite, le seul bémol étant pour moi The Fame, que j'aurais remplacé par Marry The Night ou Perfect Illusion. La mise en scène déboîte pour un show à Vegas (n'en déplaise à certains ;)) La scène principale, les décors, l'éclairage, le robot,  le piano, les moments en suspension... c'est super varié. Seul bémol là aussi : les effets pyrotechniques, quasi inexistants, excepté sur Judas et Sheisse où ça envoi du bois, mais elle aurait aussi pu "mettre le feu" sur Aura, Governement Hooker et Bad Romance comme au superbowl. Point négatif aussi, les interludes avec le cyborg et son sosie manga, qui n'apportent pas grand chose au show.

 

Au niveau des ténues, finalement c'est pas si dégueu que ça quand on compare avec ses tenues du BTW Ball et de la Artrave, sauf à partir de The Edge Of Glory où ça devient vraiment moche. Mention spéciale à la tenue robotique qui s'illumine de partout ?Vocalement, beh comme d'hab elle envoi le pâté quoi ^^ Ça fait vraiment plaisir d'entendre la high note de Shallow ❤️ 

 

Et sinon, en plus de Katy Perry, il y avait aussi Adam Lambert : 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, xxx a dit :

DvkuO96UcAUejF7.jpg

181229121120804353.png

DvkuOBpUwAAbYZh.jpg

DvkoJZ3UUAAfiFW.jpg

181229121121600171.png

Dvkt9qvUcAETa9b.jpg

DvkuQzoUwAAtlVS.jpg

181229121124324088.png

GGV01.png

DvkoL-yUwAAf5xl.jpg

181229121125203865.png

DvkuQBvVsAAlD5v.jpg

DvlCQa4W0AA7z4R.jpg

DvkoIxKUwAYMjb0.jpg

 

  Révéler le contenu masqué

GGV32.png

GGV33.png

 

GGV09.png

DvkoKxIV4AAPUFz.jpg

 

 

J'ai vu aucune vidéo en HQ pour le moment, mais en photos j'aime beaucoup.

 

Waow !  Ca a l’air absolument somptueux !

 

Je comprend pas les critiques sur les costumes ! A part le costume fluo, je suis conquis. 

 

Rien à redire sur la setlist, il y a les imanquables, mais beaucoup de surprises The Fame, Beautiful Dirty Rich, Dance In the Dark, The edge of Glory, Government Hooker etc... J’aurais aimé une ou deux de plus de ASIB. 

 

Le theme SF japonaise est une bonne idée, ça lui va bien.

 

Par contre, la wig Cathrine Ringer ne lui va pas. Faut qu’elle s’en débarrasse pour les prochaines dates.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'est clair la première wig devrait être gardée tout le long du show. Les autres sont ignobles..

 

J' avais peur aussi mais d après les photos HD ça a l'air vraiment pas mal . Quelques soucis de costumes par contre. 

 

 

Et possible de bloquer se second compte de QOP svpppppp. Malaisant

 

Lien vers le commentaire

Trouver a redire sur le choix douteux de certaines tenues ou perruques je comprendre 

Mais les critiques concernant la scène ou les décors ça m'échappe complétement .. 

Qui a l'heure actuelle sur la scène pop propose un taf aussi abouti 

Elle chante, elle danse, elle est partout même au plafond, elle joue ect ... 

Vous êtes vraiment beaucoup trop exigeant avec elle 

J'attends avec impatience les commentaires "la Gaga d'aujourd'hui elle m'ennuie" 

 

:lol::lol::lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...