Aller au contenu

LADY GAGA ENIGMA


fanfak

Messages recommandés

De ce que je vois, l’intro est assez Faible. L’idée est bonne mais je trouve le moment dans les airs beaucoup trop long du coup c’est pas hyper dynamique . 

 

Ça serait cool qu’elle modifie la set list assez souvent quand même (Marry The Night quoi ?

 

ah et, mention spéciale à sa perruque qui est odieuse ainsi que ses body qui ne la mettent pas du tout en valeur 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Des quelques vidéos que j'ai pu visionner jusque là, petite déception quand même :mellow:

 

Déjà au niveau de la scène je ne vois rien de fou, j'ai l'impression de voir beaucoup de recyclage. La plupart des tenues sont moches, la wig est juste affreuse... bah du coup elle n'est pas belle quoi. La setlist c'est du best-of mais bon ça on le savait déjà en avance, donc pas de mauvaise surprise à ce niveau là. J'attends d'en voir plus avant de réellement juger les interludes et les différentes mise en scènes (mais déjà le coup de Gaga sur un robot, Gaga dans les airs... mouais).

 

Au final la seule bonne surprise c'est la reprise de l'excellent I'm Afraid Of Americans de Bowie, pas la plus connue du bonhomme et c'est justement ça qui rend ce choix pertinent (si quelqu'un a une vidéo d'ailleurs sivouplé).

 

Bref, là à première vue on est loin de la classe folle du Joanne World Tour et de sa superbe scénographie. 

Lien vers le commentaire

Tellement déçu par la setlist omg :unsure: J’ai pas les mots.

 

Jusque là j’etais très agréablement surpris de voir qu’elle s’orientait vers des visuels futuristes, mais là le souffle est totalement retombé. C’est un condensé de ses tubes et basta quoi. J’espérais qu’avec un titre comme Enigma il y aurait de grosses prises de risques et de l’originalité... Là on a 0 titre inattendu.

 

J’aurais trouvé ça tellement cool de mettre en valeur des albums tracks ou de dévoiler de nouvelles chansons. Je trouve que c’est un show qui s’y prêtait. En espérant que la setlist bougera un peu. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Vendetta a dit :

Tellement déçu par la setlist omg :unsure: J’ai pas les mots.

 

Jusque là j’etais très agréablement surpris de voir qu’elle s’orientait vers des visuels futuristes, mais là le souffle est totalement retombé. C’est un condensé de ses tubes et basta quoi. J’espérais qu’avec un titre comme Enigma il y aurait de grosses prises de risques et de l’originalité... Là on a 0 titre inattendu.

 

J’aurais trouvé ça tellement cool de mettre en valeur des albums tracks ou de dévoiler de nouvelles chansons. Je trouve que c’est un show qui s’y prêtait. En espérant que la setlist bougera un peu. 

 

Totalement d'accord, la setlist est archi-nulle. Si en plus il n'y a aucune ré-orchestration, c'est inutile. :mdr:

Monster? Electric Chapel? Perfect Illusion? Sexxx Dreams? Plein de titres auraient été cool avec ce décor et cet esprit futuriste.

C'est Coachella avec un ordre différent. J'espère aussi des changements dans le futur.

 

Concernant les tenues je ne les trouve pas moches. Elles sont originales, j'aime beaucoup celle de l'entrée, où il me semble en plus que la perruque n'est pas la même (cf son post Insta&Twitter quelques minutes avant d'entrer sur scène).

Il y en a qu'une qui n'est pas belle, mais c'est surtout parce qu'elle a probablement été mal mise, celle-ci :

 

 

Elle n'a plus de seins ou bien ? Et puis cette culotte de cheval.... :mdr:

Bref, niveau scénique j'ai rien à dire. Je ne suis pas époustouflé mais ça a l'air d'envoyer quand même.

Les 2 gros points noirs sont pour moi la perruque et la setlist. M'enfin dans l'ensemble c'est pas non plus la folie. C'est au-dessus de la ArtRave mais effectivement en-dessous du Joanne World Tour. Alors qu'elle avait la possibilité de faire quelque chose d'assez...intéressant.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...