Aller au contenu

LADY GAGA ENIGMA


fanfak

Messages recommandés

Ca ressemble en effet de plus en plus à un artRave 2. 

 

J’ai adoré cette tournée, j’ai vraiment pris mon pied mais j’aurais préféré quelque chose de différent. 

 

J’ai hâte de voir à quoi ca va ressembler. J’espère trouver de bon lien Periscope sur Twitter ce soir !  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, antoines a dit :

Ca ressemble en effet de plus en plus à un artRave 2. 

 

 

C'est bien ce qui me fait peur. Enfin attendons, à part cette ignoble vidéo on ne connaît rien de ce spectacle.

 

PS: Je trouve ça franchement pas correct qu'on ait pas eu de DVD pour le Joanne World Tour, déjà que les dates en France sont passées à la trappe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Phunk Spector a dit :

Du coup je sens venir gros comme une maison le délire futuriste/anime/SF avec des hologrammes et certainement d'autres trucs high-tech. 

 

Donc rien à voir avec la ArtRave.

 

J'espère tellement que tu as raison. Ça justifierait d'ailleurs le prix des places. Je suis sûr qu'en ayant déjà bossé avec Intel par 2 fois, elle est capable de nous pondre un truc à la pointe de la technologie. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Jbm65 a dit :

Je suis sûr qu'en ayant déjà bossé avec Intel par 2 fois, elle est capable de nous pondre un truc à la pointe de la technologie. 

 

Il me semble justement que Intel collabore pour la résidence non ? Ou alors j'ai inventé cette info dans ma tête ?

 

Et c'est vrai qu'on dirait qu'elle a un peu ressuscité l'alien/cyborg/chepakoi de l'appli ArtPop. Why not, de toute façon tout le monde a oublié ce truc.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Phunk Spector a dit :

 

Il me semble justement que Intel collabore pour la résidence non ? Ou alors j'ai inventé cette info dans ma tête ?

 

Non, on a eu aucune info officielle. Mais sachant que c'est pas comme une tournée où tu dois tout remonter/démonter/déménager chaque matin, une résidence avec ce genre de matos est pas impossible. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...