Aller au contenu

LADY GAGA ENIGMA


fanfak

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Gypsy Life a dit :

EDIT : 

GODGA A ENCORE FRAPPÉ

EN FAIT JE VIENS DE RE-REGARDER ET QUELLE ENERGIE !

 

Même si le délire manga/robot c'est pas mon truc, elle assure grave ! 

 

 

Je ne l'ai jamais vu autant énergique sur scène ! Je pense qu'elle doit kiffer le show qu'elle propose et contente d'être à Vegas (c'était un peu son rêve à ses débuts Vegas ^^) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gypsy Life a dit :

Bon... clairement c'est pas mon délire. Je salue les innovations du show qui ont le mérite d'être hyper créative pour le coup !  

J'ai toujours le seum du Cancel World Tour qui lui pour le coup m'intéressait bcp plus mais on ne va pas rentrer dans ce sujet la ?

 

 

Ah oui au fait vous avez des nouvelles du dvd qui decait sortir. Elle etait pas revenuen Europe pour filmer une date ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kwik Dzzl a dit :

 

C'est une blague :lol:

 

Chanter dans un stade faire trois pas de danse et passer son temps derrière une guitare avec des lance-flammes .. J'ai beaucoup aimé  la tournée de Taylor mais ne vient pas la foutre au même niveau que l'énergie et la mise en scène de Enigma. A la limite je pense que la seule qui peut rivaliser avec Gaga ce serait P!NK qui propose toujours un show dynamique avec une mise en scène en béton

 

 

 

Pour avoir vu le Joanne et le rep en VRAI, le reputation était mieux et il a l’air de démonter Enigma donc bon.

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, xxx a dit :

DvkuO96UcAUejF7.jpg

181229121120804353.png

DvkuOBpUwAAbYZh.jpg

DvkoJZ3UUAAfiFW.jpg

181229121121600171.png

Dvkt9qvUcAETa9b.jpg

DvkuQzoUwAAtlVS.jpg

181229121124324088.png

GGV01.png

DvkoL-yUwAAf5xl.jpg

181229121125203865.png

DvkuQBvVsAAlD5v.jpg

DvlCQa4W0AA7z4R.jpg

DvkoIxKUwAYMjb0.jpg

 

  Masquer le contenu

GGV32.png

GGV33.png

 

GGV09.png

DvkoKxIV4AAPUFz.jpg

 

 

J'ai vu aucune vidéo en HQ pour le moment, mais en photos j'aime beaucoup.

C'est moi ou tout passe vachement mieux avec des photos HQ? ? ça m'a l'air magnifique tout ça!!

 

Après faut pas oublier qu'on a l'habitude de voir des grands concerts, alors que là c'est une petite salle, pour le grand public, donc il faut une setlist qui parle à tout le monde

 

Par contre The Fame je suis ravi, j'adore ce titre, mais Beautiful Dirty Rich à enlever ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Add' a dit :

 

Pour avoir vu le Joanne et le rep en VRAI, le reputation était mieux et il a l’air de démonter Enigma donc bon.

 

 

Egalement vu à Londres et Enigma semble bien plus travaillé et recherché. 

 

Le rep est juste un enchaînement de chanson avec une Taylor froide et peu communicante. Là où Enigma est un véritable spectacle avec un scénario, une cohérence et une Gaga débordant d'énergie et toujours aussi proche de son public. 

 

 

 

J'adore le passage Sheisse/Judas avec son look retro-industrio-futuriste ❤️ Puis le robot avec des lasers intégrés ❤️ Toujours déçu de l'absence de The cure...

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

On s'en fou de Taylor.

 

Bon j'ai revu mon avis à la hausse.

La scène est relativement sympa, j'aime bien le mur d'eclairage qui fait de beau trucs (notamment sur The Edge Of Glory). Les backdrops sont pour la plupart sympa, ça fait pas cheap. C'est dynamique, y a pas mal de trucs qui bougent, belle pyrotechnie surtout pendant Government Hooker. Le robot c'est sympa mais je suis pas convaincu. Les décors de Aura et The Edge Of Glory auraient pu être plus travaillés. Les chorés sont dans l'esprit de ce qu'elle a toujours fait, celle d'Applause est plutôt réussie. Je vois pas l'intérêt de l'ellipse blanche mais pourquoi pas. 

Alors ce que j'aime bien sur la scène c'est les multiples petits tuyaux.

L'entrée est pas terrible, Paparazzi dans les airs est plus convaincant. Sur Bad Romance ça manque clairement d'un élément pour ajouter de la dynamique.

La setlist est bonne mais the fame et you and i ont rien à faire là. J'aurais bien vu Dancing In Circle ou Monster ou Venus. 

Les costumes sont désastreux sauf l'entrée et celui de SheiBe. La wig n'en parlons pas...

Gaga est beaucoup trop excitée, ça cri trop. Trop de "put your hands/paws up" peut être parce que c'était la première.

Interlude RAS c'est un parti pris mais pk pas.

 

Voilà donc c'est un show avec beaucoup de bons éléments pour un rendu moyen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'elle entamera Just Dance une fois sur scène et qu'elle continuera de la commencer dans les airs. Parce que si elle entame Just Dance dans les airs, c'est pour la même raisons qui fait qu'elle chante Paparazzi en suspension, ou Edge Of glory et Aura allongée puis Government Hooker dans un robot : éviter le plus de choré possibles pour ne pas se cramer et avoir à annuler des dates comme pour le Joanne World Tour. C'est aussi pour ça qu'il y a plus de portées que dans ses anciennes chorées. Ceci dit oui, une vidéo d'intro serait quand même la bienvenue. Histoire de chauffer le public avant son arrivée. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne me remets pas de cette envie de foutre Paparazzi sur toutes ses tournées alors qu'elle ne sait pas quoi en faire depuis la artRAVE... Et vraiment y a 0 effet sur Bad Romance alors que ça pétait de fou au Joanne ???

Même avec les vidéos HD je suis hyper mitigé, surtout pour cette setlist dégueulasse. Pour le coup le jazz & piano m'excite plus.

  • Confused 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...