Aller au contenu

LADY GAGA ENIGMA


fanfak

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Kwik Dzzl a dit :

Trouver a redire sur le choix douteux de certaines tenues ou perruques je comprendre 

Mais les critiques concernant la scène ou les décors ça m'échappe complétement .. 

Qui a l'heure actuelle sur la scène pop propose un taf aussi abouti 

Elle chante, elle danse, elle est partout même au plafond, elle joue ect ... 

Vous êtes vraiment beaucoup trop exigeant avec elle 

J'attends avec impatience les commentaires "la Gaga d'aujourd'hui elle m'ennuie" 

 

:lol::lol::lol:

C'est des paroles de stans ça. Taylor Swift a fait aussi bien cette année. Et il me semble pas que Perry soit non plus a la traine sur les tournées. 

 

Ya vraiment que Rihanna qui peut aller se recoucher avec ses vieilles scènes. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Nonos a dit :

La scène

 

DvjcSlHWwAAAv_C.jpg

 

DvjcSlIWwAEEOu0.jpg

 

L'entrée

 

DvjnbcLWkAEkWqT.jpg*

 

Dvj95MwWkAUrlQu.jpg

 

Dvj2DLXX0AAM5xJ.jpg

 

SetList

Dvj_hggWoAAx_T-.jpg

Donc en non singles Dance In The Dark (yaaasss!!), Beautiful Dirty Rich, The Fame, Aura, ScheiBe et Government Hooker.

Il me manque Happy In The Club et Heavy Metal Lover mais sinon ça passe.

 

En singles zappés les plus gros flops Eh Eh, Marry The Night, Do What You Want, G.U.Y., Perfect Illusion, John Wayne

 

Assez logique tout ça! Une résidence se doit d’aller à l’essentiel. L’ordre bof en revanche.

 

Le trip manga bof aussi mais le décor a l’air pas mal.

En revanche encore la catastrophe question look. Je ne comprends pas comment elle est capable de pondre des looks absolument déments question red carpet / photo shoots / clips et se ramener avec des merdes pareilles sur scène?! C’est cheap, laid et ringard ? 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, tristan_braxton a dit :

En tant que non fan je trouve un show comme celui de Katy Perry tout autant abouti, Taylor swift aussi ...

 

Je connais absolument pas ce que fait Taylor (elle m’intéresse absolument pas) donc je m'abstiendrai de comparer. Mais pour avoir vu le Prismatic de Katy en dvd, il est très sympa (mieux que la Artrave pour le coup), mais quand même pas à ce niveau là non plus.  On voit qu'il y a quand même moins de moyens mis dans les lumières, les décors etc... Quand au Witness Tour, no comment... Si vous voulez vraiment voir des tenues horribles, c'est fait pour vous ? 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Franchement faut ouvrir les yeux, par rapport au prix c'est exagéré.  Il ny a rien de oufissime, les decors sont bof, le robot géant est hyper cheap, les costumes sont affreux, le maquillage est pas terrible et je ne parle pas des perruques. Hormis la non comparaison de l'entertaineuse, les POM de Britney est du même niveau.

  • Like 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, As'En a dit :

C'est des paroles de stans ça. Taylor Swift a fait aussi bien cette année. Et il me semble pas que Perry soit non plus a la traine sur les tournées. 

 

Ya vraiment que Rihanna qui peut aller se recoucher avec ses vieilles scènes. 

 

C'est une blague :lol:

 

Chanter dans un stade faire trois pas de danse et passer son temps derrière une guitare avec des lance-flammes .. J'ai beaucoup aimé  la tournée de Taylor mais ne vient pas la foutre au même niveau que l'énergie et la mise en scène de Enigma. A la limite je pense que la seule qui peut rivaliser avec Gaga ce serait P!NK qui propose toujours un show dynamique avec une mise en scène en béton

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu les interludes avec Mother Goat (l'Alien à le même visage) et Enigma le niveau de l'animation en 3D est vraiment pas terrible ça à quelques années de retard, bien sur c'est un concert mais quitte à avoir une animation et un personnage copier coller sur Hatsune elle aurait pu demander à des pros de la CGI de s'occuper de son personnage parce que là ça me rappelle un peu les films Barbie... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On va faire abstraction de tous les petits pinaillages qu'on trouve par ici pour se focaliser sur ce que le grand public (aka ceux qui vont aller voir la résidence hein) vont voir : une explosion d'effets à l'écran, une explosion de moyens techniques avec un robot énorme, une explosion de couleurs, des sons sur lesquels danser, une chanteuse à l'énergie folle... 

Alors ouais, on peut dire "mé c fluo c moche" mais le concept coloré et foufou est annoncé par l'affiche, on a été prévenu ça allait pas être Gaga avec son chapeau rose et ses poulets dans sa ferme à Malibu. Soyez un peu content de suivre une artiste qui fournit de véritables shows pop comme on les aime ! 

 

RIP Perfect Illusion. 

  • Like 4
  • Thanks 10
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Résultat de recherche d'images pour "godga is real gif"

 

Je montre le show à Mr Hortensio et nous irons la voir à Vegas, bye.

 

Plus sérieusement : la setlist est pas parfaite , ça pioche trop dans les anciens titres mais c'est logique vu que les show Vegas sont des shows best of, comme souligner avant par les autres membres.

En quoi est ce surprenant que ses perruques et ses tenues soient moches ? C'est LADY GAGA , eh oh ! On est pas chez Kylie Minogue ou Rihanna, Bey. Gaga aime s'enlaidir, quitte à être totalement en décalage, ridicule. Vous venez de le découvrir dix ans après ses débuts ? :lol:

La scène n'est pas grande, mais elle arrive pourtant à foutre le feu. J'ai pensé à Farmer avec son araignée métallique en 96 quand j'ai vu les photos , je suis certaine que ce n'est pas volontaire mais ça m'a fait sourire.

Bref que demande le peuple ? Elle donne tout cette meuf, contrairement à d'autres. 

Take our money , Godga ! 

 

Résultat de recherche d'images pour "gaga gif"

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...