Aller au contenu

LADY GAGA ENIGMA


fanfak

Messages recommandés

Pas touche à la masterpiece Paparazzi. C'est un de ses meilleurs singles (et de ses meilleurs clips), et il s'était très bien vendu à l’époque, encore heureux qu'elle le mette à toutes ses tournées ! Ce serait comme zapper Alejandro ou Telephone...

  • Like 7
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Pas l'atroce Telephone, merci.

 

Pour un show appelé ENIGMA, je m'attendais à du Sevdaliza avec plus de moyens, pas ce mécha cheap (à comparer avec le Fever Tour de Kylie Minogue qui avait aussi un aspect robot futuriste, mais était visuellement beaucoup plus solide).

Ce n'est pas la performeuse qui est à mettre en cause, et la set-list est ce qu'elle est, il fallait d'y attendre avec une résidence, mais pour moi, c'est un peu décevant.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jbm65 a dit :

Pas touche à la masterpiece Paparazzi. C'est un de ses meilleurs singles (et de ses meilleurs clips), et il s'était très bien vendu à l’époque, encore heureux qu'elle le mette à toutes ses tournées ! Ce serait comme zapper Alejandro ou Telephone...

 

bah elle pourrait se passer de Telephone vu ce qu'elle en fait encore une fois, y a que sur le Joanne et le Monster Ball (et encore) que le titre avait un rendu un peu sympa, en live c'est pas ça. Alejandro a une vraie mise en scène et sa petite choré fait toujours son effet.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Non mais la question c'est pas ce qu'elle en fait. Puis c'est une question de goût parce que perso je trouve qu'elle dégage toujours une énergie folle sur Telephone avec sa choré iconique (qui est trois fois plus aboutie que celle d'Alejandro, au passage) et qu'en live au contraire c'est tout à fait ça, et que Paparazzi reste très sympa en live, que ce soit avec un monstre géant ou suspendue en l'air. 

 

La vraie question c'est ce que demande le grand public qui va la voir en concert, qui plus est pour une résidence. Et le grand public veut la voir chanter ses hits comme Téléphone, Paparazzi et Alejandro. Pas des chansons du style Jewels N' Drugs, Boys Boys Boys ou Diamond Hearts... Donc évidemment que non, elle ne peut pas s'en passer. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Balkany a dit :

Non mais certaines photos on dirait un spectacle de transformistes cheap :mdr: :mdr:

Alors que d'autres en jettent vraiment.

 

En fait c’est le but recherché. Surtout avec le 2e costumes. C’est une simulation du futur de Gaga si elles refusent de changer. Ce futur est sombre, caricatural. 

 

La tenue la plus belle est la 1ère : c’est la Gaga actuelle. Puis ensuite Enigma la projette dans l’an simulation de on futur. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...