Aller au contenu

LADY GAGA ENIGMA


fanfak

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Jbm65 a dit :

C'est clairement du copier coller mais bon sachant qu'elles sont potes, pareil c'est Ru Paul qui lui a donné l'idée ^^  J'ai quand même hâte de voir ce 1er show avec les décors, la setlist et les tenues. 

 

Il n'y a aucun mal à s'inspirer du concept d'un clip, surtout si elle se connaissent en plus. Elles le font quasiment toutes. C'est le fait de se voiler la face pour défendre sa pouliche qui me fait sourire.

Cette cover est très singulière, et c'est l'effet recherché pour balancer une nouvelle résidence à Vegas. Pour le show, pas de quoi s'inquiéter à mon avis...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, voltaboy a dit :

C'est marrant, mais hormis la phosphorescence qui a en effet était inventée par Ru Paul en 2016, j'y vois beaucoup d'autres similitudes... Mais ça doit être mes vieux yeux qui divaguent...

 

Non mais en dehors de mon petit troll, c'est juste que de base le concept des cheveux/maquillage phosphoréscents sur une personne dans un environnement plongé dans le noir n'a rien de spécialement original (et je trouve ça assez moche en plus de ça, que ce soit dans le cas de Ru Paul comme de Gaga). Après est-ce qu'elle s'est directement inspiré de ce clip... à voir. Enfin bref.

 

Assez impatient de découvrir cette nuit le show en tout cas. J'ai juste un peu peur que ça soit dans le too much façon ArtRave. Après la quasi perfection du Joanne Word Tour ce serait une belle régression.  

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, andrewlebarbare59 a dit :

"Elles" respectez un peu RuPaul qui reste un homme avant tout quand même ^^

 

Certes, mais quand une drag est habillée en femme, on peut la qualifier par un pronom féminin ;)  Ça les énerve beaucoup d'ailleurs quand on dit "ils" en parlant d'elles ^^ 

Lien vers le commentaire

Mes espérances pour ce show se résument à une chose simple : Un bluray à la fin de la résidence :angry: 

 

Sinon je pense que l'on risque d'avoir un spectacle très coloré et creatif mais peut être pas aussi cheap que l'Artrave (puisque à mon avis il y'a l'air d'y avoir plus de moyen). 

 

Pour ce qui est du "plagiat" de Ru Paul par Gaga, Koda Kumi l'a fait en 2012 dans le clip de Lay Down ? (bien sur je plaisante ce n'est pas nouveau ce genre de pratique) ^^

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Ellioft a dit :

Mes espérances pour ce show se résument à une chose simple : Un bluray à la fin de la résidence :angry: 

 

Que Dieu t'entende ! 

 

Elle est tellement chiante avec ça... On a pas eu de Dvd de ses concerts depuis le Monster Ball. Ha si pardon, on en a eu un pour ses shows avec papy Bennett ^^ Heureusement qu'on peut avoir accès à l'artrave sur YT, mais franchement pour Joanne et BTW  ça fait clairement iech de rien avoir... Surement en lien avec le fait que les deux tournées aient été annulées et que rien n'ai été filmé ... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Jbm65 a dit :

 

Que Dieu t'entende ! 

 

Elle est tellement chiante avec ça... On a pas eu de Dvd de ses concerts depuis le Monster Ball. Ha si pardon, on en a eu un pour ses shows avec papy Bennett ^^ Heureusement qu'on peut avoir accès à l'artrave sur YT, mais franchement pour Joanne et BTW  ça fait clairement iech de rien avoir... Surement en lien avec le fait que les deux tournées aient été annulées et que rien n'ai été filmé ... 

 

Le Joanne Tour n'a pas été filmé pour Netflix ? Le Born This Way c'est tellement dommage mais bon... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...