Aller au contenu

Fergie (Black Eyed Peas)


yuni

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Oh! Justin? J'espère que ça sera de la bombe!!!

Le duo avec Gwen risque d'être surprenant, je sens déjà que ca va être un single.

 

J'attends son album avec impatience. Ca nous donnera l'occasion de la découvrir plus personnellement.

 

I can't Wait. Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Un album regorgeant de duo j'aime sa! J'espére qu'elle le pondera vite! lol

non sérieux je trouve qu'elle a une superbe voix grave un duo avec Justin sa va déchiré!Pour celui avec Gwen elles ont 2 styles différents j'ai hate d'entendre sa!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

-Beyonce est déjà durement au travail pour son prochain album solo,travaillant 12 heures par jour,le producteur Sean Garett revendique que "les chansons sont extras"Elle est dans un style ou je ne l'avait jamais vu avant" dit Sean Garett a une radio d' MTV."Elle est trés vibrante,elle est trés heureuse,sa mentalité est incroyable.Elle est dans son milieu".Pendant ce temps la,Garette a déjà finis trois titres pour le prochain album de Britney Spears.Ils "essaient de faire des mélanges devrai de fou de sexe, que le monde va aimer".

 

Grette a également travaillé sur une chanson appellée"London Bridge"pour le futur alum solo de Fergie,membre des black eyed peas."Il va être stupide"(au sens déchainé,fou)"dit Garett ."Le battement(=le son) est étonnant.Je pense que chacun finira par savoir la personalité de Fergie.Elle est folle."...

 

-Elle l'a annoncé officielement,son album sort en août et son premier single en juillet.Le premier titre devrait être "Can't Be Friends" donc en duo avec Eric West.Elle a fait les photos pour promouvoir son prochain album pour un magazine.

Par contre le prochain album des black eyed peas n'est prévu qu'a noel...2007.

 

lEs PhOtoS De SA PrOmO SerOnT bIeNtôT dIsPoNiBlEs

Lien vers le commentaire
j'espere un carton plein pour Fergie avec des tubes a la black eyed peas pour son album

je tiens a preciser que " my humps " etait un titre exclusif pour un projet solo de fergie et quand on connait le succée de cette chanson on peut se dire que fergie a d'autres reserves !

C'était pas plutôt Don't lie qui était un projet solo de Fergie

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...