Aller au contenu

Fergie (Black Eyed Peas)


yuni

Messages recommandés

Invité FeRgIe-StYlE01

Fergie est trop Génial , elle a une voix magnifique et elle est très jolie, j'attend avec impatience son album ^__^ :cheesy: !!

 

214647114_small.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

NeWs:Concernant le prochain solo de Fergie, Will affirme qu’elle risque d’en surprendre plus d’un. « Quand les gens vont l’entendre, ils vont l’envier.toutes ces chanteuses R&B vont se dire ‘Wow,j’aurais aimé avoir fait ça.’ C’est quelque chose de difficile à accomplir,mais je pense que nous pouvons le faire avec le projet de Fergie,parce que ‘My Humps’ a vraiment surpris les gens. Ce sera ce genre de surprises que nous allons apporter sur le prochain album de Fergie. »

 

source:MTV

 

J'ai lu que son album sortira au printemps :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

Ah non pas des chansons style My Humps >_<

C'est celle que j'aime le moins de l'album :|

J'espère qu'elle chantera plutôt comme sur le début de Let's Get It Started ou même dans Shut Up

Lien vers le commentaire

:cheesy: Quoiqu'elle fasse, j'adore. Enfin, pas n'importe quoi non plus ... lol.

Comme Negblanc, si elle pouvait nous montrer l'étendue de sa voix comme au début de LGIS ou dans Shut up, j'adorerais volontiers ^^

 

L'extrait présenté plus haut n'est pas de son nouvel album solo. Je pense (vu le style) qu'il fait partie des chansons qu'elle chantait dans le groupe pop duquel elle faisait partie bien avant les BEP.

 

J'attends cet album avec impatience en tout cas ! :amour

Lien vers le commentaire

je sors a peine du concert et tout ce que je peut dire sur FERGIE c'est qu'en LIVE elle CHANTE TRES TRES BIEN, moi qui m'attendait a un gros play-back ....

 

Donc j'annonce OFFICIELEMENT .

 

FERGIE SAIT CHANTER

Lien vers le commentaire
J'imagine l'album comme un copie de celui de PCD' date=' donc un des futur plus mauvais album de 2006 :|[/quote']

 

Maaais ! ... n'en parlons pas encore, en tout cas ne le crititquons pas avant de l'avoir entendu ! lol.

Si ça tombe même Amelias aimera (enfin, j'exagère un peu mais bon ^^).

J'éspère être (agréablement) surpris. :cheesy:

 

*(Resitution de mémoire de mon message de ce matin lol)*

Lien vers le commentaire

Fergie SerA sUr Le RemIx dUPrEmIeR SiNgLe De ErIc WeSt QuI sE nOmMNe"Can't Be Friends"

VoIcI cE qU'Il DiT sUr FeRgIe LoRs dUnE iNtErViEW:

 

"Je la connais depuis presque 9 ans maintenant,Je l'ai appelé il y a quelque jours pour mettre a jour notre projet et la félicité du grammy qu'elle a gagnée.Elle a été extrément utiles lors de mes premiers pas sur scène,elle m'a appris commennt utiliser ma voix correctement .Je lui suis extrément reconnaissant d'avoir était là dans ma vie ,grâce a son aide,elle m'a ouvert beaucoup de portes"

 

(y'a des messages qui ont été effacé non?)

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

En raison d'un problème technique, les messages postés jeudi entre 11h45 et 15h45 ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour cette erreur involontaire. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Déjà que ca voix est insupportable sur CD...j'imagine meme pas en concert l'horreur que ca doit etre!

Tu as tout à fait raison' date=' en concert, c'est abominable, une simple tuerie pour les oreilles, mais beaucoup sont sado!

J'imagine l'album comme un copie de celui de PCD, donc un des futur plus mauvais album de 2006 :|[/quote']

 

J'ai eu l'occassion d'aller à leur concert à Genèves le 4 décembre dernier et je peux te dire que Fergie chante bien ( c'est sûr elle n'a pas la voix de Céline Dion )mais c'est très loin d'être horrible et inaudible.Enfin peut être était-elle en forme ce jour la en Suisse.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...