Aller au contenu

Fergie (Black Eyed Peas)


yuni

Messages recommandés

J'ai trouvé ça très bof, le début de Shut up était raté (faux et approximatif). Aussi faut dire que l'autre pingouin il n'a pas aidé, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle a une bonne prestence et on ressent bien sa personnalité. Très bien là-dessus, elle fait un vrai show !

Lien vers le commentaire

Fergie a toujours chanté faux (même si j'ai bien aimé la prestaton de clumsy), mais on s'en fout quoi! elle tue sur scène, elle met trop l'ambiance, et avec les BEP c'est le top! Sérieux, Fergie j'l'adore, c'est pas la voix! Mais moi j'l'adore sa voix surtout quand elle bien trafiquée en studio :D Fergie, tu tues, continue ce que tu fais, parce que c'est trop agréable d'écouter ta zik!!

Lien vers le commentaire

Tout le monde parle de Ludo mais moi je vais parler de Cynthia qui a cartonné face à une artiste de la sorte quand elle est arrivée elle a chantait j'avais l'impression que c'était Fergie leur voix étaient presque identique j'ai beaucoup aimé, la tenue vestimentaire de Fergie était cependant bof bof.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

assez bonne prestation mais bon la tenue vestimentaire est horrible :( il est clair que l'éclairage est horrible :o

Je ne sais pas pourquoi en visionnant la vidéo j'ai eu un coup de fatigue, y avait pas tellement d'ambiance en fête je trouve.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...