Aller au contenu

Fergie (Black Eyed Peas)


yuni

Messages recommandés

2°) Pour répondre à brice, je ne trouve pas du tout fergie vulgaire dans ses clips , au contraire y en a d'autres qui sont vulgaires mais pas elle (pour l'instant).

En tout cas, je préfère fergie que brice de nice (personellement).

huh? :? Quel rapport avec Brice de Nice? J'm'appelle Brice, c'est mon prénom, point.

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic
2°) Pour répondre à brice' date=' je ne trouve pas du tout fergie vulgaire dans ses clips , au contraire y en a d'autres qui sont vulgaires mais pas elle (pour l'instant).

En tout cas, je préfère fergie que brice de nice (personellement).[/quote']

huh? :? Quel rapport avec Brice de Nice? J'm'appelle Brice, c'est mon prénom, point.

 

 

:oops oups! je suis désolée, j'ai cru que tu faisais partie de ces fans de brice de nice avec sa song chiante que j'aime pas "la casse de brice", excuse-moi, j suis vaiment désoléé. mais je garde toujours mon avis sur les B.E.P.

Lien vers le commentaire
2°) Pour répondre à brice' date=' je ne trouve pas du tout fergie vulgaire dans ses clips , au contraire y en a d'autres qui sont vulgaires mais pas elle (pour l'instant).

En tout cas, je préfère fergie que brice de nice (personellement).[/quote']

huh? :? Quel rapport avec Brice de Nice? J'm'appelle Brice, c'est mon prénom, point.

 

 

:oops oups! je suis désolée, j'ai cru que tu faisais partie de ces fans de brice de nice avec sa song chiante que j'aime pas "la casse de brice", excuse-moi, j suis vaiment désoléé. mais je garde toujours mon avis sur les B.E.P.

Ah ok, c'est pas grave, je comprends :wink: mais comme preuve : je me suis inscrit bien avant que le film là sorte :wink:

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Prince :shock:

Musicman t'es là ?

 

Oui, je ne répond pas à tous parce que j'aurai pas fini avec certains. :| lol

 

C'est faux, faux et FAUX ! Elle a juste dit qu'elle aimait Prince comme beaucoup, c'est pas pour ça qu'elle va bosser avec lui.

 

Pour la petite histoire : Prince a refusé de travailler avec Michael Jackson alors il ne bossera jamais avec Fergie, quoi qu'il arrive ... lol

 

Il ne travaille que très rarement avec d'autres artistes, ceux qui ont la chance de travailler avec lui sont tous des grands noms (Madonna, No Doubt, Sinead O'Connor). Fergie est bien loin de ce niveau ... :lol:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
ah vous parlez de fergie cette meuf est geniale pas la peine de critiquer elle est parfaite !!!!

 

Bienvenue à toi 8)

Y a un topic Présentation ICI

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...