Aller au contenu

Fergie (Black Eyed Peas)


yuni

Messages recommandés

Moi, les BEP ne me dérangent pas. J'ai bien apprécié leurs tubes (presque tous)

Mais je suis apparemment un des seuls de ce topic à bien aimer Fergie (à part Yuni et Negblanc (déso pr ceux kjoublie) Je dis ça, parce que j'aime bien les BEP parce qu'il y a Fergie dedans. J'avais déjà entendu WITL, mais c'est avec Shut Up où la voix de cette fille était très présente que j'ai adoré. Elle a vraiment une voix particulière et que j'aime bien. Après, j'étais décu de ne pas l'entendre plus sur les autres chansons. (J'aime bien son passage dans "Hey Mama", mais dans LGIS, on l'entendait presque pas, donc, j'ai moins aimé (même si ça bouge bien)

Dès le départ, à la première écoute de Shut Up, je me suis dit : Faudrait que cette fille fasse un album solo. Donc, voilà, content je suis.

Je la trouve jolie, moi, cette fille. (j'aime bien la partie du clip de Hey Mama où elle touche à sa casquette, là)

Bon, jvais me faire descendre au prochain commentaire, mais tant pis, j'assume!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy:

 

 

------------------edit--------------

Désolé pour le double message

Lien vers le commentaire

Merci gast03!!Au moins quelu'un qui ne descends pas fergie!!C'est clair moi aussi dés que je l'ai vu pour la première fois dans "shut up" j'ai adoré sa voix trés originale et je l'ai trouvé trés belle et pas vulgaire du tout!!C'est vrai qu'on ne l'entends pas assez dans l'album Elephunk mais c'est parcequ'elle arrivé en studio et l'album était presque finit...moi je l'admire beaucoup!! :cheesy:

 

flip15.jpg

 

slide_06.jpg

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
c'est bizarre quand meme cette histoire d'avoir voulu rajouter un membre' date=' enfin bon ils font ce qu'ils veulent ! lol[/quote']

 

Leurs 2 premiers albums (bons) n'ont pas marché. Ils ont rajouté cette fille parce qu'elle est belle (plus facile pour les clips) et parce qu'elle a une voix pour la radio (LOL). Du coup, ils ont plus de succès. Ce sont des escrocs.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
en meme temps j'ai halluciné quand j'ai appris que Apl et Will avait été signé par Eazy des NWA auparavant...en meme temps je sais pas trop qui c'est' date=' mais un des BEP rappe pas mal![/quote']

 

Eazy E les a découvert ...

Il va se retourner dans sa tombe s'il apprend ce qu'ils font maintenant.

Lien vers le commentaire
c'est bizarre quand meme cette histoire d'avoir voulu rajouter un membre' date=' enfin bon ils font ce qu'ils veulent ! lol[/quote']

 

Leurs 2 premiers albums (bons) n'ont pas marché. Ils ont rajouté cette fille parce qu'elle est belle (plus facile pour les clips) et parce qu'elle a une voix pour la radio (LOL). Du coup' date=' ils ont plus de succès. Ce sont des escrocs.[/quote']

 

Fergie Belle ?????????? :shock:

 

C'est pr moi la plus laide fille au monde franchment je la trouve afreuse cette filel et sa voix n'en parlons pas ...

Lien vers le commentaire

"Le groupe s'appuie sur une solide conscience sociale qui remonte à l'époque où les membres fréquentaient l'école secondaire. À l'origine, Will.I.Am et Apl de Ap faisaient partie de Tribal Nation, un groupe de break dance. Le duo décide plus tard de se consacrer à la musique et au hip hop et opte pour le nom Atban Klann, un acronyme signifiant A Tribe Beyond a Nation.

 

Le duo décroche un contrat d'enregistrement, en 1992, avec l'étiquette Ruthless Records menée par Eazy-E. Sa décision soulève des questionnements dans son entourage alors que Eazy-E ne voit aucun problème à concilier son image gangsta au style peace d'Atban. Bien qu'un disque soit enregistré, il se retrouve sur les étagères, Ruthless ne sachant trop comment le mettre en marché.

 

Le décès d'Eazy-E, en 1995, signifie la fin de l'association du groupe avec Ruthless Records. Ne se laissant pas abattre, Will et Apl dénichent un autre DJ/danseur en Taboo et revient sous le nouveau nom de Black Eyed Peas. Le nouveau groupe commence à se produire dans la région de Los Angeles, impressionnant les fans avec leur habileté à manier le micro et leur aisance à la danse.

 

En 1998, les Black Eyed Peas lancent un premier album intitulé « Behind the Front » qui reçoit un accueil plus que favorable de la critique. Les prestations du groupe sont également saluées en raison de la qualité du groupe qui les accompagne et de la présence de la chanteuse Kim Hill. Le groupe revient à la charge en 2000 avec « Bridging the Gap » et en 2003 avec « Elephunk » où l'on retrouve une nouvelle membre en Fergie qui vient en relève de Kim Hill."

 

--->Il avaient déjà recrutés une chanteuse avant Fergie...

---->Dire qu'ils"ont mal tournés" le mot est un peu fort sinon Ils ne travailleraient pas avec Pharell Williams,Justin Timberlake,Sting ou encore James Brown...

 

2473.jpg

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
c'est bizarre quand meme cette histoire d'avoir voulu rajouter un membre' date=' enfin bon ils font ce qu'ils veulent ! lol[/quote']

 

Leurs 2 premiers albums (bons) n'ont pas marché. Ils ont rajouté cette fille parce qu'elle est belle (plus facile pour les clips) et parce qu'elle a une voix pour la radio (LOL). Du coup' date=' ils ont plus de succès. Ce sont des escrocs.[/quote']

 

Fergie Belle ?????????? :shock:

 

C'est pr moi la plus laide fille au monde franchment je la trouve afreuse cette filel et sa voix n'en parlons pas ...

 

J'ai jamais dit que je la trouvais belle ... lol

Lien vers le commentaire

Voilà quelques photos d'elle quand elle était jeune...je ne la trouve pas laide loin de là

 

stacy.jpg

 

stacy101.jpg

 

teenvideo.jpg

 

Là c'était quand elle était dans le groupe Wild Orchid en 1997 donc il y a environ 8ans...elle devait avoir 22-23 ans

 

stacyblue.jpg

 

beautiful_20ladies.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...